Manga Des nouvelles de la sortie du manga Shin Tokyo chez Mangetsu
Les éditions Mangetsu ont donné des nouvelles de la publication française du manga Shin Tokyo de Kenji Sakaki (Enigma), dont l'acquisition avait été annoncée en novembre de l'année dernière (lire la news).
C'est donc le 15 octobre que l'oeuvre sera lancée dans notre langue, avec la parution simultanée des deux premiers volumes au prix de 7,95€ chacun.
Achevé en 12 volumes, ce manga oppressant a été prépublié au Japon entre 2022 et décembre 2024 sur le célèbre Shônen Jump+ des éditions Shûeisha. Entre survival, death game et horreur, on y suivra des élèves propulsés dans une sorte de purgatoire où ils devront lutter pour survivre et s'échapper, pour un résultat sombre et violent.
Synopsis :
Il existe un lieu mystérieux où sont envoyés les criminels condamnés à mort afin d’y être exécutés par des gardiens tous plus impitoyables les uns que les autres : l'Underground.
Une classe d’élèves de première de Tokyo s’y retrouve piégée après avoir assisté au suicide de leur professeur principal. Parmi eux, Yomi et Yami, des frères jumeaux, tentent d'échapper à la sentence mortelle du bourreau qui les attend, tandis que leurs camarades périssent les uns après les autres...
Parviendront-ils à survivre à cet enfer ?