actualité manga - news illustration

Manga Chez Meian, Puisque vous m'abandonnez, je vous mettrai à genoux

Vendredi, 11 Avril 2025 à 14h00 - Source :Meian

Les éditions Meian ont annoncé ce midi l'acquisition du manga en quatre tomes Puisque vous m'abandonnez, je vous mettrai à genoux, une histoire de vengeance passionnelle et érotique qui est réservée à un public averti (16 ans et plus).


De son nom original Dôse Suterareru no Nara, Saigo ni Suki ni Sasete Itadakimasu, cette oeuvre voit Selen (alias Kei Saiki, qui a aussi dessiné Gambling School Twin) adapter une oeuvre originale écrite par Takako Midori (Les Liens de l'Amour) et illustrée par Mami Surada. Elle a été prépubliée au Japon entre 2022 et 2024 sur le site Comic Zero Sum Online des éditions Ichijinsha.


Vendue à plus de 2,7 millions d’exemplaires au Japon, la série nous fera suivre l'histoire d'Agnès, fiancée au prince Lucillus, et aimant sans retour celui-ci depuis l’enfance. Mais quand il rompt leurs fiançailles pour une autre, elle n’a plus rien à perdre. Désespérée et prête à tout, elle choisit la vengeance. Mais naît alors une passion ardente et dangereuse où mensonges et désir se mêlent...


Les tomes 1 et 2 paraîtront dans la collection josei de l'éditeur le 25 avril, au prix de 7,95€ chacun.




Synopsis :


La romance tumultueuse entre deux êtres obstinés !

«  Rassurez-vous, Majesté. Je serai aussi douce qu'avec une jeune fille…  »

Agnès, la fille d'un marquis, est fiancée au prince héritier Lucillus qu'elle aime sans retour depuis l'enfance. Voilà qu'il rompt leurs fiançailles pour être avec une autre.

S'il doit piétiner mon cœur, s'il doit me jeter et m'humilier, je n'ai plus rien à perdre…
Agnès accomplit un acte désespéré pour protéger sa famille et son honneur. En représailles, Lucillus la poursuit d'une haine enflammée.

Jusqu'où les mènera cette passion tissée de mensonges… ?

«  Si mon amour est sans espoir, je veux le consommer une fois pour toutes… »

La fille d'un marquis prend le prince dans son lit pour se venger de lui.
Le début d'une passion ardente qui brûle plus fort nuit après nuit…



commentaires

epoufan

De epoufan [128 Pts], le 18 Avril 2025 à 18h40

Oui, il y a de bon manga villainess mais à force d'en lire plein ses exaspérants

epoufan

De epoufan [128 Pts], le 12 Avril 2025 à 00h57

C'est ce genre d'oeuvre que je suis exaspéré de voir. toujours la même histoire: une jeune femme fiançé a quelqun et qui voit rompre ces fiancansaille. elle se venge avec un bel homme. sérieux à force ces lassant et nul. C'est comme les mangas villainesse où l'histoire est claqué avec une héroïne qui interprète une villaine(villaine mon cull)😒. Je comprend pas le crisse de but en sortant ce genre d'oeuvre. 16 ans et plus pour attirer des lecteurs.

Yuminekoi

De Yuminekoi [2212 Pts], le 14 Avril 2025 à 08h49

Elle se venge en couchant avec le prince en question. Et celui-ci de vient obsceder par la vengeance qui bien sûr, deviendra désir. Elle prend juste la virginité du prince.

Wilhelm

De Wilhelm, le 12 Avril 2025 à 23h22

Eh y'en a qui sont bien après. Par exemple j'ai eu un énorme coup de couer pour "The one within the villainess" et j'ai bouffé tous les scans anglais disponibles. En plus il devrait bientôt être terminé s'ils ne le rallongent pas inutilement...

Ici c'est pareil, on sait déjà que ça finit en 4 tomes, ça aussi c'est un bon point. Mais celui-là je vais passer je pense car ça a vraiment l'air d'être un truc de cul horny...

epoufan

De epoufan [128 Pts], le 27 Avril 2025 à 16h44

bien sur que ces un truc de cul horny. C'est comme avec les hentai sauf que la, c'est pour un autre genre de lectrice. ils mettent 16+ pour attirer du monde et sa marche car vendu 2,7 millions au Japon. On voit un extrait en haut et sa se voit que sa à l'air nul. Les éditions Meian devrait sortir d'autre chose que ce genre d'oeuvre.💩

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation