Evènemen Le légendaire Hironobu Kageyama invité à Polymanga
Avec sa 19e édition, le festival suisse Polymanga fête ses 20 ans ! Aussi, il accueillera une légende parmi les chanteurs d'anisong : Hironobu Kageyama !
La programmation de l'édition 2025 de Polymanga a en effet été annoncé, et son invité musical majeur ne sera autre que Hironobu Kageyama. Légende parmi les chanteurs de musique d'anime, ayant interprété de très nombreuses pistes pour la saga Dragon Ball dont les incontournables Chala Head Chala et We Gotta Power, mais aussi membre du groupe JAM Project qui a poussé la chansonnette sur les génériques de One-Punch Man et de la saga Garo (sans oublier le premier ending de Yu-Gi-Oh! GX), le chanteur sera présent pour donner deux concerts les samedi 19 et dimanche 20 avril.
En parallèle, il donnera plusieurs séances de dédicaces : le dimanche 20 avril de 16h à 17h30, puis le lundi 21 avril de 14h à 15h30. Une occasion en or d'écouter l'artiste performer, 9 années après sa venue à Japan Expo.

Côté animation japonaise, Polymanga conviera l'artiste animateur Minoru Ohashi. Touche-à-tout à la carrière foisonnante, il s'est notamment illustré en tant qu'animateur sur Your Name, et assistant directeur de l'animation sur Les Enfants du Temps et sur Suzume. Dans le cadre d'une mise en avant de CoMix Wave Films, studio de production des films de Makoto Shinkai, l'invité assurera des séances de dédicace ainsi qu'une conférence au cours de laquelle il réalisera un visuel inédit en direct.

Polymanga se tiendra du 18 au 21 avril au parc Beaulieu de Lausanne, en Suisse.
