
Dvd L'anime Witch Watch arrive en simulcast en France
Prévu à partir du mois d'avril, l'anime Witch Watch s'assure une belle visibilité, puisqu'il sera diffusé en France en simulcast à la fois par les plateformes ADN, Crunchyroll et Netflix !
Qui plus est, des avant-premières intitulées "Witch Watch: Watch Party" seront organisées à la mi-mars en Amérique du Nord (GKIDS), en Europe (ADN) et en Asie (Aniplus). De plus amples informations là-dessus seront dévoilées ultérieurement.
Rappelons que, pour cet anime, la production de l'animation sera assurée par le studio Bibury, la réalisation par par Hiroshi Ikehata (365 Days to the Wedding, Tonikaku Kawaii, Seiyu's Life), les scripts par Deko Akao (Unnamed Memory, Les Mémoires de Vanitas, Komi Can't Communicate), le design des personnages par Haruko Iizuka (Horimiya, Josée, le tigre et les poissons, Les Enfants de la Baleine), et les musiques par Yukari Hashimoto (Komi Can't Communicate, Kakushigoto, Toradora!).
La série est l'adaptation du manga éponyme de Kenta Shinohara (Sket Dance, Astra Lost in Space), publié en France par les éditions Soleil Manga. Au Japon, cette comédie loufoque et surnaturelle est prépubliée depuis 2021 dans le célèbre magazine Weekly Shonen Jump.
Synopsis du manga :
Afin d’obéir à un antique serment, Morihito Otogi, un lycéen à la force surhumaine des ogres doit cohabiter avec son amie d’enfance, la sorcière Nico ! À peine revenue de sa formation en sorcellerie, elle rêve à de romantiques retrouvailles. Quant à lui, devenu le familier de la jeune sorcière, il préfère se concentrer sur sa mission : la protéger d’un désastre qui lui a été prophétisé…
Bande-annonce VOSTFR conçue par ADN :
De TRUMPEUR PROFESSIONNEL, le 24 Janvier 2025 à 17h22
Je suppose que netflix l'annulera 😅
De Finaaal, le 24 Janvier 2025 à 22h36
Netflix diffusera mais n'a pas ce pouvoir de décision sur la série.