actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sakura Kinomoto s'offre une nouvelle figurine chez Banpresto

Vendredi, 18 Octobre 2024 à 09h00 - Source :Banpresto

Le fabricant Banpresto a dévoilé une nouvelle figurine de Sakura Kinomoto, l'inoubliable héroïne de la série culte Card Captor Sakura.


 


Faisant une hauteur d'environ 20cm, cette statuette en PVC & ABS propose de retrouver Sakura dans une pose dynamique, avec son sceptre magique en main, prête à capturer une carte échappée. La robe rouge et blanche, ornée de volants et d'accents dorés, est fidèlement recréée, reflétant le style emblématique du personnage qui a captivé tant de fans à travers le monde.


Cette statuette devrait être commercialisée en Europe vers la fin du mois de juin 2025, à un prix avoisinant les 37.49€. En France, il est notamment possible de la dénicher en précommande sur la boutique en ligne de notre partenaire Mangatori.


commentaires

Sakura

De Sakura [1446 Pts], le 02 Novembre 2024 à 19h49

Quelque chose me fait un effet étrange sur cette figurine mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation