actualité manga - news illustration

Manga Extrait et bande-annonce pour Kindergarten Wars

Mercredi, 27 Mars 2024 à 16h00 - Source :Ki-oon

A quelques jours du lancement de la série en France le 4 avril, les éditions Ki-oon ont dévoilé un extrait en ligne ainsi qu'une bande-annonce du manga Kindergarten Wars !


Nous permettant de découvrir en France la mangaka You Chiba (dont c'est la deuxième série au Japon après Dricam!!), cette série était initialement prépubliée au Japon sur le Jump Rookie ! (un magazine en ligne des éditions Shûeisha sur lequel les mangakas en herbe peuvent poster leurs histoires), avant de débarquer à partir de 2022 sur le site Jump+ grâce au plébiscite des lecteurs. Depuis, l'oeuvre, qui compte actuellement 8 volumes au Japon, s'est hissée à la 6e place des séries les plus populaires du site, et dépasse désormais les 100 millions de vues.


Pour cette comédie d'action supervisée par le responsable éditorial de Spy x Family, Chainsaw Man ou encore Dandadan, l'éditeur nous promet un mélange d'action, de romance et de répliques qui font mouche, quelque part entre Spy x Family et Sakamoto Days.



>>> Lire l'extrait <<<





Synopsis :


Rita est la dernière recrue du “Kindergarten Black”, surnommé “la maternelle la plus sûre du monde”, qui accueille les rejetons de l’élite du pays. La réputation de l’établissement n’est pas usurpée : ses employés sont des criminels aguerris chargés de repousser toute attaque ! Rita elle-même est une tueuse légendaire qui, en échange d’une remise de peine, a accepté ce poste hors du commun…


Mais cette experte du combat ne rêve que d’amour ! Pour elle, tout assaillant est un potentiel futur copain, à condition d’être beau et, surtout, de partager ses goûts bien tranchés. Cuisine, cinéma, personnalité… chaque adversaire est mis à l’épreuve avec un quiz sans concession, où la moindre erreur est punie de mort ! Trouvera-t-elle l’âme sœur sur le champ de bataille de cette maternelle ultra déjantée !



Bande-annonce :

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation