Evènemen Des auteurs français présents au Paris Fan Festival
Événement dédié à la pop culture dans son ensemble, qui se tiendra la semaine prochaine au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, le Paris Fan Festival accueillera plusieurs auteurs français.
Du côté des éditions Kana, ce sont Elsa Brants (Save My Pythie ; Par le pouvoir des dessins animés ; Myrtis), Yoann Vornière (Silence) et Tpiu (Les Héritiers d'Agïone) qui seront présents pour rencontrer leurs lecteurs et assurer des séances de dédicace. Si Elsa Brants et Yoann Vornière ont eu l'occasion de rencontrer leurs lectorats à de nombreuses reprises, ce sera une première pour Tpiu dont le premier tome de sa série, Les Héritiers d'Agïone, paraîtra le 31 mai.

Du côté des éditions Pika, les cousins Lemaire seront réunis pour retrouver leurs lecteurs, eux aussi. Reno Lemaire (Dreamland) et Romain Lemaire (Everdark) seront en dédicace dès 13h30 sur chacun des jours de salon.


Le Paris Fan Festival se tiendra les 27 et 28 avril à Porte de Versailles.
Parmi les figures présentes, rappelons que Taz Skylar, acteur du personnage de Sanji dans le live action One Piece de Netflix, sera de la partie. Du côté des comédiens connus pour leurs prestations dans le doublage, seront présents Mark Lesser (Son Gohan adulte, Trunks du futur et Broly dans Dragon Ball), Arthur Pestel (Edward Elric dans FullMetal Alchemist), Arnaud Laurent (Natsu dans Fairy Tail, Bertolt Hoover dans L'Attaque des Titans, Toge Inumaki dans Jujutsu kaisen...) et Bastien Bourlé (Eren Jaeger dans L'Attaque des Titans, Meruem dans Hunter X Hunter 2011, Izuku Midoriya dans My Hero Academia...).