Une édition collector pour la fin de Valhallian the Black Iron- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour la fin de Valhallian the Black Iron

Lundi, 18 Mars 2024 à 16h00 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont annoncé que le 6e et dernier volume du manga Valhallian the Black Iron, prévu en librairies le 2 mai (et non le 4 mai, comme indique sur le visuel ci-dessous), aura droit à son édition collector.


Pour un prix de 11,30€ (soit 3,35€ de plus que l'édition standard), celle-ci contiendra le tome avec jaquette alternative réversible ainsi qu’une histoire courte inédite de l’auteur Toshimitsu Matsubara: Thraex. Cette dernière nous entraînera au Valhalla, aux côtés de Spartacus, valeureux guerrier thrace condamné à se battre éternellement pour avoir une chance de se réincarner en divinité.


Comme toujours avec ce genre d'édition, le tirage sera limité, donc n'hésitez pas à la réserver auprès de votre libraire si elle vous intéresse.



Synopsis de la série :


Au XIIIe siècle, le Japon échappe de justesse à l’invasion mongole, en partie grâce aux talents de samouraï de Tetsujiro Soma. Sa puissance est telle qu’il est craint même de ses alliés… mais ses exploits ne lui attirent ni reconnaissance ni richesse. Une fois la menace repoussée, le guerrier maudit est renvoyé dans son domaine… Seul son fils, le fragile Takemaru, lui apporte bonheur et amour.

Un jour, alors que Tetsujiro brave de nouveau la faim pour offrir son repas à l’enfant, il ferme les yeux… et se retrouve seul et désarmé dans une forêt inconnue. Pire, il est soudain attaqué par des légionnaires romains assoiffés de sang ! Il est sauvé de justesse par Hrist, une jeune fille ailée qui se présente comme sa valkyrie attitrée : c’est elle qui l’a mené ici, au Valhalla. Pour retrouver son fils, Tetsujiro doit aider la créature dans sa révolte contre les forces qui dominent cette terre envahie de guerriers de tous temps et de tous lieux !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation