Le manga Sleepy Princess in the Demon Castle à paraitre chez Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Sleepy Princess in the Demon Castle à paraitre chez Meian

Jeudi, 06 Juillet 2023 à 18h00 - Source :Meian

Après nous avoir faits hurler de rire il y a quelques années aux éditions Akata avec la série Pillow Bear, Kagiji Kumanomata sera bientôt de retour en France, cette fois-ci aux éditions Meian, avec son oeuvre phare Sleepy Princess in the Demon Castle !


Prévue pour le 24 août avec la publication des quatre premiers tomes simultanément, la série nous entrainera dans l'univers d'une princesse endormie et de ses péripéties démoniaques, pour un savant mélange d'humour, d'aventure et de fantaisie.


Comptant actuellement 24 tomes, le manga est à l'origine publié au Japon dans le magazine Weekly Shonen Sunday depuis 2016 et a rapidement acquis une base de lecteurs fidèles, ce qui a conduit à une adaptation animée diffusée en 2020 et disponible sur la plateforme Crunchyroll.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_07/Sleepy_Princess_in_demon_castle_annonce_meian.jpg


Synopsis :

Il n’y a pas de doute ! La princesse est bien réveillée ! L’heure est grave ! Alors que les humains cohabitent tant bien que mal avec les démons, Syalis, une princesse humaine est kidnappée par le Roi Démon et séquestrée dans son château. En apprenant l’enlèvement, le peuple est furieux !! Certains hommes, parmi les plus courageux, se lancent dans une mission de sauvetage. Pendant ce temps, dans sa prison… la princesse Syalis s’ennuie ferme ! Elle n’a rien d’autre à faire que dormir, mais la piètre qualité de son lit ne lui permet pas de passer des nuits reposantes. Elle décide donc d’utiliser les ressources dont elle dispose pour améliorer sa qualité de vie… et surtout de sommeil !

commentaires

Siquall

De Siquall [132 Pts], le 20 Août 2023 à 23h09

Meian est vraiment à fond.

 

Série sympa à lire juste pour se détendre. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation