actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 24

Vendredi, 16 Juin 2023 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Série chérie par la rédaction depuis ses débuts, Mobuko no Koi a encore franchi un cap avec son magnifique 4e volume, ce dernier permettant à l'oeuvre de recevoir notre Coup de coeur hebdomadaire !



Top de la semaine




Fleurs de pierre 2 :
"Fleurs de Pierre confirme son excellence avec ce second volume, et la qualité de la réédition de Revival est toujours au rendez-vous. On ne peut que vous encourager à vous pencher dessus, car cette série est indéniablement une réussite."

Gannibal 12 :
"La fin se profile dans une grande confrontation intense, exploitant le récent flash-back pour apporter des symboliques tantôt touchantes, tantôt effrayantes, plaçant l'humain au cœur d'un cycle infernal de barbarie. De bout en bout, Masaaki Ninomiya joue parfaitement avec nos attentes et nos inquiétudes. On attendra l'ultime volet avec une impatience totale !"

Navillera 3 :
"Ca se confirme une fois de plus: Navillera est une pépite à découvrir absolument. C’est une série d’une émotion rare, et dites-vous que le meilleur reste à venir. Car c’est maintenant qu’on va commencer à sortir les mouchoirs, et ça jusqu’à la fin de la série…"

Sans aller à l'école, je me suis fait des amis :

"Avec son dessin très fonctionnel et sa narration sobre et claire, le mangaka Syoichi Tanazono parvient, après la grande réussite de "Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka", à proposer ici un contenu lui aussi très intéressant, à la fois riche, nuancé via son portrait tantôt dur tantôt positif, et globalement porteur d'espoir en montrant que, même en suivant un parcours sortant de la norme et malgré nombre de difficultés, on peut tout à fait réussir à retomber sur ses pattes et à tracer sa route."

Sidooh 22 :

"Au fil de cet intense et violent tome superbement mis en images par Tsutomu Takahashi, on sent petit à petit que le vent tourne inévitablement, et que le Japon arrive bel et bien à un changement charnière. Dans ce contexte où nos deux héros, eux aussi, commencent à voir les choses un peu autrement, où le conflit est loin d'être fini et où Rugi continue ses petites manipulations, on attendra avec impatience la suite."


Coup de cœur nouveauté




Mobuko no Koi 4 :

"On ressort de la lecture de ce tome naturellement émus et chamboulés. Il ne s'agit que d'une histoire d'amour comme tant d'autres, d'une recette finalement toute simple, mais la maestria narrative et visuelle d'Akane Tamura rend tout ceci particulièrement beau, en nous touchant en plein coeur. Après ce volume essentiel faisant faire un grand bond à l'histoire, inutile de dire que l'on attendra avec un plaisir décuplé la suite de cette superbe tranche de vie."

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation