actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 23

Vendredi, 09 Juin 2023 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Burn the House Down est la grande nouveauté Akata de ce mois, et semble avoir déjà conquis son lectorat. De notre côté, nous avons aussi craqué pour la série de Moyashi Fujisawa, qui a droit à notre coup de cœur hebdomadaire.



Top de la semaine


    


Criminelles Fiançailles 4 :
"Criminelles fiançailles nous plonge de plus en plus dans des guerres territoriales. Et si nos protagonistes sont toujours les détonateurs des différents conflits, ils sont avant tout dépassés par les enjeux entre les différents pouvoirs de ce monde. On attend donc de voir les conséquences de cette petite guéguerre !"


Darwin's Incident 3 :
"Telle une nouvelle saison de série télévisée, ce troisième tome repart sur de nouvelles bases, mais chamboulées suite aux terribles événement du volet précédent. Toujours aussi captivant et rythmé, le volume permet à la série de gagner encore en richesse, via des développements saisissants, ainsi que des révélations et des drames qui nous prennent aux tripes, en fin d'ouvrage. La monte en puissance de Darwin's Incident continue !"


Love Fragrance 9 :
"Alors que la routine d'Asako et de Kôtarô semble toute tracée, voilà que le passé de l'un des deux personnages vient faire office d'élément perturbateur. Plus sensible qu'à l'accoutumée, ce neuvième tome aborde superbement ses idées, faisant office d'épreuve ultime pour les deux tourtereaux. Love Fragrance est plus touchant que jamais !"


Primal Gods in Ancient Times 5 :
"La série ne cesse de confirmer son excellence, que ce soit au niveau de son dessin ou de sa mise en scène. L'envie de découvrir la suite est là, plus que jamais, mais il faudra s'armer de patience, puisque nous talonnons la parution japonaise !"


Seizon Life - Perfect Edition 1 :
"Outre le fait de pouvoir apprécier de nouveau le trait si marqué de Kaiji Kawaguchi, ce premier volume nous régale d'une intrigue prenante et sensible, jouant sur le mystère et l'ingéniosité des déductions, tout en plantant un récit mélancolique qui fait immédiatement mouche."



Coup de cœur nouveauté




Burn the House Down 1 :

"Grâce à une narration maligne et immersive au possible, et sous un dessin clair et très fonctionnel pour servir les petits changements d'ambiance, Burn the House Down se révèle vite addictif, au rythme des petits secrets qui se dévoilent autour de la famille Mitarai et des avancées tantôt contrariées tantôt surprenantes de l'héroïne. Entre le polar, le drame et le portrait psychologie, la série de Moyashi Fujisawa nous happe sans problème, en nous rendant irrémédiablement curieux de découvrir la suite."

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation