La saison 2 de Killing Stalking arrive chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Webtoon La saison 2 de Killing Stalking arrive chez Taifu Comics

Vendredi, 19 Mai 2023 à 18h00 - Source :Taifu Comics

Après une première saison en 4 tomes sortie en France entre novembre 2020 et avril 2022, les éditions Taifu Comics annoncent l'arrivée dans leur catalogue de la saison 2 de Killing Stalking, dont le premier volume est prévu dès le 9 juin au prix de 11,90€.


Cette deuxième saison devrait, selon l'éditeur, nous enfoncer davantage dans la folie des deux principaux personnages, avec une vision plus profonde de leurs sentiments, et un fort accent sur la folie et l’emprise de Sangwoo ainsi que sur la dépendance de Bum. Alors que leur vie en commun se poursuit, le passé de Sangwoo refait surface dans un contexte inattendu. Pendant ce temps, la disparition de Jieun Min a été signalée à la police, et cette dernière suit docilement la fausse piste laissée en évidence par Sangwoo. Écarté de l’enquête par son supérieur et encore choqué par sa visite chez l’innocent jeune homme, l’agent Seungbae est bien décidé à ne rien lâcher. Parviendra-t-il à trouver des indices ? La tension monte d’un cran, et la relation ambigüe de Bum et Sangwoo se consolide maladroitement.


Créé sous forme de webcomic par l’autrice coréenne Koogi, ce thriller psychologique totalise 14 volumes dans son pays d'origine.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_05/killing-stalking-saison-2-taifu.jpg


Synopsis :

Replongé dans de douloureux souvenirs, poussé à bout, Bum a commis l'irréparable. À moins que Sangwoo n'ait fait que donner à son prisonnier la possibilité d'assouvir des pulsions jusqu'ici refoulées ? Quoi qu'il en soit, ce dernier affirme ne rien ressentir... Ce qui n'est clairement pas du goût de Sangwoo.



Killing Stalking Season II © 2016 Koogi

commentaires

little_b0yy

De little_b0yy, le 30 Juin 2023 à 16h26

J'ai peur lire le tome 1 de la saison 2, j'ai hâte de lire la suite

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation