De nouvelles infos sur la publication française de Blue Lock: épisode Nagi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga De nouvelles infos sur la publication française de Blue Lock: épisode Nagi

Jeudi, 23 Mars 2023 à 18h00 - Source :Pika Edition

Annoncée en fin d'année dernière par Pika Edition, la publication française du spin-off de Blue Lock intitulé épisode Nagi a eu droit à quelques détails supplémentaires.


L’histoire de ce spin-off officiel est centrée sur un des personnages les plus populaires du manga : Seishirô Nagi. Il s’agit d’une histoire parallèle à celle de Yoichi Isagi que l’on suit dans la série principale. Après l’équipe Z que le lecteur aura pu suivre à travers les yeux de Isagi, les dessous de l’équipe V seront dévoilés grâce à ce spin-off. Si Kaneshiro Muneyuki est au scénario de cette série tout comme de la série principale, le dessin a été confié à Kota Sannomiya, connu en France pour sa série Tesla Note. Rappelons que la série a été lancée l'été dernier au Japon dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha, et qu'elle compte pour le moment 2 tomes.


Le tome 1 paraîtra, comme prévu, le 5 avril, au prix de 7,20€. La série sera traduite par Lilian Lebrun.



Synopsis :

“C’est relou…” est la sempiternelle rengaine de Seishirô Nagi, élève de première qui se complait dans la mollesse. Sa vie connaît un tournant radical quand il fait la rencontre de Reo Mikage. Beau, intelligent, sportif et héritier d’une imposante entreprise, Reo a tout pour lui, mais n’a qu’une seule envie : devenir champion du monde de football. Pour y parvenir, il décide d’embrigader le paresseux Nagi dans son club de football après avoir été témoin des dons naturels de ce dernier, capable des prouesses techniques les plus incroyables… sans effort. Dotés de capacités exceptionnelles, le duo ne va pas tarder à se faire remarquer. Notamment par un programme très spécial destiné aux meilleurs attaquants… le Blue Lock !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation