Une édition collector pour le tome 15 de Moriarty- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour le tome 15 de Moriarty

Mardi, 24 Janvier 2023 à 16h00 - Source :Kana

Prévu en librairies chez Kana le 10 février, le tome 15 du manga Moriarty bénéficiera d'une édition collector.


Pour un prix de 8,90€  (soit 1,95€ de plus que l'édition simple), celle-ci contiendra le tome bien sûr, mais aussi un calendrier perpétuel garni de 13 illustrations couleur. Ce calendrier sera dans un format identique au manga avant de se déplier.


Les précommandes de ce volume collector, ainsi que la version classique, sont déjà disponibles en ligne et en librairie. Le stock en ligne des collectors représente moins de 20% du tirage, donc privilégiez les librairies spécialisées pour réserver votre exemplaire. Comme toujours avec ce type de collector, il s'agit d'une édition limitée.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_01/moriarty-collector-15-kana-annonce.jpg


Synopsis de la série :

19e siècle en Angleterre, la famille Moriarty a recueilli deux orphelins William et Louis mais en leur conférant un statut de domestique. Albert, le fils aîné de la famille est pétri d’ambition et il déteste le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieures se pavanent et oppressent le peuple sans pour autant être dignes du respect qu’elles exigent de lui.

C’est pourquoi Albert abhorre sa propre famille et voit dans les deux orphelins l’incarnation d’un souffle nouveau. Albert leur offre son statut, sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve : se débarrasser de sa famille et du système de classes actuel ! Les trois garçons complotent ainsi pour devenir les seuls héritiers de la famille.

Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un certain Sherlock Holmes…

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation