actualité manga - news illustration

Japon Wataru Momose lance un nouveau manga

Lundi, 05 Décembre 2022 à 10h00 - Source :Manga Plus

Le mangaka Wataru Momose, auteur de Romantic Killer, a lancé ce week-end son deuxième manga, en restant dans le registre de la comédie.


Sa nouvelle œuvre a pour titre Boku to Jingi Naki Oji-san ("Me and my Gangster Neighbour" pour l'international) et a débuté ce samedi 3 décembre sur la plateforme Shônen Jump+ des éditions Shûeisha. De notre côté, la série est distribuée sur Manga Plus, en langue anglaise. Le premier chapitre peut être lu légalement à cette adresse.



La série, présentée comme une comédie autour d'un beau gangster et d'un petit garçon au cœur tendre, présente le synopsis suivant : Yuuhi, garçon en école primaire, vit seul en l'absence de ses parents. Un jour, son voisin du dessus qu'est M. Aoi, tombe dans sa chambre en laissant un trou béant dans le plafond. Yuuhi fait ainsi la rencontre de son voisin, un homme aux allures cool, mais qui semble cacher un secret.



Romantic Killer, le premier manga de Wataru Momose, fut aussi publié sur Shônen Jump+, entre 2019 et cette année, pour un total de 4 volumes. Le titre a été lancé chez nous cet automne, en version numérique via les éditions Soleil Manga qui prévoient une sortie physique durant l'été 2023.

A noter que le manga a eu droit cette année à une adaptation animée produite par le studio Domerica et réalisée par Kazuya Ichikawa, celle-ci étant disponible sur Netflix.


 

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation