Le film live Re/Member se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live Re/Member se précise


Mercredi, 20 July 2022 à 10h00 - Source :Natalie

En septembre de l'année dernière, nous vous parlions de l'adaptation en film live des romans Re/Member (Karada Sagashi au Japon), connus chez nous pour son adaptation manga. A l'approche de la sortie en salle, de nouvelles images et informations ont été communiquées.


Une date de sortie dans les cinémas du Japon a été communiquée : Le 14 octobre de cette année. Aussi, une affiche et un trailer angoissant d'une quarantaine de secondes (voir en fin de news) ont été dévoilés.




Pour rappel, Eiichirô Hausmi (film live Assassination Classroom, série CGI Resident Evil: Infinite Darkness) réalise le film tandis que l'actrice Kanna Hashimoto incarne Asuka, l'héroïne.



Pour rappel, la série de romans Re/Member de Welzard est née en 2013, une partie ayant été publiée chez nous via un volume sorti chez Lumen. Entre 2014 et 2018, sur la plateforme Shônen Jump+, Katsutoshi Murase adapte l’œuvre littéraire en un manga de 17 tomes, paru chez nous aux éditions Ki-oon. Il publiera dans la foule une suite en cinq tomes, Karada Sagashi Kai, inédite chez nous.


Synopsis :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes… Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News