Trois yaoi de plus pour les éditions Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trois yaoi de plus pour les éditions Hana

Mardi, 26 Avril 2022 à 16h00 - Source :Hana

Les annonces se poursuivent du côté des éditions Hana, avec trois titres supplémentaires à paraître dans les prochains mois.
  
 

L'Amour taille XXL


Un récit bouclé en un volume, qui fut dessiné au Japon en 2018 par Mochino Kome (dont c'est la première parution française) sous le nom Ore no Oniku-chan, pour le compte du magazine Gateau des éditions Ichijinsha.

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Kô l'a en travers de la gorge... Régime, sport, beauté... Il va lui faire changer d'avis. Chiaki ne pourra que succomber !

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :

Kô Ryûgasaki est un lycéen en surpoids. À cause de son mauvais caractère et de son arrogance, tous ses camarades le détestent, sauf un : Chiaki Hiiragi, le président du club d’art plastique du lycée. Kô ne tarde pas à tomber amoureux de lui, mais lorsque Chiaki, d’un an plus âgé, quitte le lycée, il lui inflige un terrible râteau amoureux. Humilié, Kô décide de faire un régime drastique. Transformé physiquement, il parvient à entrer dans la même université que Chiaki, bien décidé à prouver à celui-ci qu’il n’aurait pas dû laisser passer sa chance… Malheureusement pour lui, Chiaki a déjà laissé tomber la fac. Un jour, complètement par hasard, Kô retrouve Chiaki. Mais il s’avère plus difficile que prévu de le séduire : contre toute attente, Chiaki n’est attiré que par les personnes en surpoids !


Mon voisin le métalleux


Mon voisin le métalleux, de son nom original Tonari no metaller-san, a été prépublié en 2019-2020 dans le magazine Chara de Tokuma Shoten, et sera la première publication française de Mamita. L'oeuvre a été remarquée aux Chil-Chil BL Award 2020 en arrivant 8e dans la catégorie "New Comer".

Sôshi n'est pas très à l'aise en société mais est doux comme un agneau... malgré les apparences ! Prudence est mère de sûreté et Kento en sera le premier témoin. L'éditeur promet un récit chaleureux.

Sortie prévue en juillet.

annonce-mon-voisin-le-mettaleux.jpg
Synopsis :

Kento, un étudiant en master fauché, était sur le point de mourir de froid chez lui quand il est sauvé par Sôshi, son voisin. Celui-ci, taciturne, est habillé tout en noir et semble inaccessible. Mais Kento ne peut pas résister à ce regard caché derrière ces mèches noires, qui a l’air d’implorer quelque chose. Sôshi se met à lui cuisiner des petits plats tous les jours, sans se douter que Kento est gay et qu’il tente d’étouffer ses sentiments grandissants !


Goodbye Harlequin


Après les mangas À mon tour de pleurer et Memento Scarlet, la mangaka Keri Kusabi fera son retour chez l'éditeur avec ce one-shot, initialement prépublié au Japon en 2017-2018 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha.

Quoi de mieux qu'une petite plongée dans le monde de la mode, aussi cruel et sexy soit-il ?

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :

Le mannequin populaire Eichi Shimizu devient l’égérie masculine de la marque à l’avenir prometteur, Gallant Quartz. Mais il se rend très vite compte qu’il a en fait été recommandé par un ancien camarade de classe, Akino Kubo, avec lequel il avait eu un rapport sexuel.
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation