L'histoire courte Tuer la bête arrive en numérique chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'histoire courte Tuer la bête arrive en numérique chez Akata


Jeudi, 24 Febuary 2022 à 14h00 - Source :Akata

Après Boys of the Dead (dont la version papier sort aujourd'hui) en avril 2021 et l'histoire courte Dans l'ombre de ton regard en octobre dernier, les éditions Akata continuent leur exploration de la bibliographie de Douji Tomita, en proposant depuis aujourd'hui une nouvelle exclusivité numérique: Tuer la bête.

Cette nouvelle histoire courte de 47 pages est la seconde oeuvre que Douji Tomita signait pour un magazine professionnel. C’est dans les pages du numéro de novembre 2018 du magazine Afternoon de Kôdansha qu’elle a été prépubliée au Japon.

L'éditeur promet un récit où, en quelques pages seulement, la mangaka devrait poser une ambiance particulièrement sombre et lugubre, qui est aussi probablement le plus violent graphiquement de sa jeune carrière.



Synopsis :

Quelque part, aux Etats-Unis… Depuis la mort de sa mère, le jeune Danny est particulièrement malheureux. A l’aide d’Eddy, il monte un plan qui lui permettra de peut-être trouver la liberté. Mais le temps lui est compté : il doit le réaliser avant que l’hiver arrive, et cela en restant aussi discret que possible…

tuer-la-bete-planches.jpg  


© Tomita Douji / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News