Une augmentation de prix pour Aozora Yell- Actus manga

Manga Une augmentation de prix pour Aozora Yell

Lundi, 27 Décembre 2021 à 10h30 - Source :Panini

Relancé en début d'année dernière en France par Panini dans une toute nouvelle édition, après celle avortée il y a quelques années, le manga Aozora Yell de Kazune Kawahara ne rencontre malheureusement toujours pas le succès malgré certains efforts (opération marque-page au lancement, pack découverte des tomes 1 et 2...), contraignant l'éditeur à augmenter son prix à partir de l'année prochaine afin de pouvoir la mener à son terme dans de bonnes conditions.

L'oeuvre verra donc son prix augmenter de 7,29€ à 8,29€ à partir du tome 7 prévu le 12 janvier 2022.



Synopsis de la série :

Complexée et timide, Tsubasa Ono rêve d’entrer dans la célèbre fanfare de son nouveau lycée pour y jouer de la trompette. Mais elle n’a jamais joué d’un instrument, et celui qu’elle a choisi n’est pas le plus facile à maîtriser. En plus, l’orchestre de son école est très réputé, seuls les meilleurs musiciens peuvent y accéder. Sa rencontre avec Daisuke Yamada, un sportif accompli et membre du club de base-ball du lycée, va être pour elle une révélation. Elle qui jusque-là avait toujours marché les yeux baissés, relève enfin la tête. Entourée d’une bande d’amis, elle est prête à relever tous les défis.
 

commentaires

CTI

De CTI, le 29 Décembre 2021 à 18h18

C'est pas ça qui va inciter de nouveaux lecteurs à prendre le train en marche non plus.

On dirait la politique de la poste...

blu7

De blu7, le 28 Décembre 2021 à 16h53

Vu toutes les séries qu'ils leur restent à reprendre et qui risquent de ne pas fonctionner, autant qu'ils augmentent les prix de toutes les séries en même temps. Je comprends l'idée mathématique mais c'est aussi le paradoxe de punir ceux qui achètent la série et ne sont pas responsables de son non-succès. Enfin bref...va falloir vraiment guetter l'après Demon Slayer chez cet éditeur...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation