Fin actée pour le manga Sword Art Online : Phantom Bullet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin actée pour le manga Sword Art Online : Phantom Bullet

Vendredi, 03 Décembre 2021 à 10h00 - Source :Kôtarô Yamada (via Twitter)

Après avoir repris en juillet dernier, le manga Sword Art Online : Phantom Bullet, tiré du light novel de Reki Kawahara, s'achèvera très prochainement.

En effet, Kôtarô Yamada, auteur de cette adaptation manga, a annoncé sur Twitter que le chapitre a paraître le 10 décembre sur la plateforme Comic Walker sera le dernier. La série devrait totaliser 4 volumes.


Lancé en 2014, le manga Sword Art Online : Phantom Bullet est disponible chez nous aux éditions Ototo. La série adapte le troisième arc de la saga, correspondant au troisième tome de notre édition des romans, et aux 14 premiers épisodes de la saison 2 de l'anime.

Synopsis de l'arc :

« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer. ».
Un an après son retour dans le monde réel, Kirito se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort mystérieuse de joueurs décédés après avoir été tués à l'intérieur du jeu...

commentaires

Fana Figbédé

De Fana Figbédé, le 04 Décembre 2021 à 11h48

Il était temps!!

Lucie Costa

De Lucie Costa, le 03 Décembre 2021 à 12h16

Enfin!!! 

Naniiees

De Naniiees [956], le 03 Décembre 2021 à 10h08

ah super ! fin attendue avec impatience car le manga était en pause. hate que cela sorte chez nous. et 4 tomes semble correct en espérant avoir la fin de l'animé dedans car le 3 s'arrete a un moment clé.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation