Le manga Entre nos mains arrive chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Entre nos mains arrive chez Akata


Vendredi, 26 November 2021 à 10h00 - Source :Akata

Les éditions Akata ont annoncé hier soir l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau manga: Entre nos mains.

Au Japon, cette série porte le nom de Kakeochi Girl. Elle fut initialement publiée uniquement en numérique entre 2018 et 2020 dans le magazine numérique Hatsu Kiss de Kôdansha (un dérivé du magazine Kiss), avant de connaître une parution en 4 volumes numériques. Mais depuis cette année, elle connaît enfin une publication en volumes papier dans son pays. Il s'agit de la première publication française et de la plus longue série à ce jour de Battan, une mangaka qui a débuté en 2015, qui a déjà conçu plusieurs récits aussi bien en milieu professionnel qu'en fanzine, et qui a déjà eu l'occasion d'exposer dans différentes galeries.

Dans cette série, on devrait suivre le destin de deux femmes qui se retrouvent, dix ans après s'être aimées au lycée. Entre pression sociale, peur de l'engagement et survie, il va être temps, pour elles, de faire des choix pour peut-être enfin trouver le bonheur. L'éditeur promet une oeuvre dotée d'un style graphique et d'une mise en page uniques, jouant avec les cases, les effets de lumière et autres éléments graphiques.

Entre nos mains sera une avant-première numérique: avant de connaître une publication au format papier, la série sera proposée au format numérique, chapitre par chapitre, toutes les trois semaines, avec un premier chapitre sortant aujourd'hui. Le manga est traduit par Blanche Delaborde et mis en page par Tom "spAde" Bertrand.



Synopsis de la série :

Makimura n'a jamais pu oublier Midori, la fille qu'elle aimait au lycée. Aujourd'hui étudiante, sur le point de terminer ses études, elle reste prisonnière de cette relation du passé. Mais quand Midori surgit par hasard dans le cabinet d'ophtalmologie où elle travaille, la jeune femme veut croire à un coup du destin. Mais la vie prend parfois des détours compliqués, et devenue adulte, Midori est-elle prête à enfin s'engager ouvertement aux yeux de tous ?


  
Vidéo de présentation par l'éditeur :







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très content que Battan soit enfin publiée en France, j'espère qu'elle aura l'accueil qu'elle mérite.

jojo81

De jojo81 [6696], le 26 November 2021 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News