Le plein d'infos sur la publication de Phantom Seer chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein d'infos sur la publication de Phantom Seer chez Kazé Manga


Mardi, 23 November 2021 à 18h00 - Source :Kazé Manga

Annoncé en juin dernier par Kazé Manga pour une sortie française prévue en 2022, le manga Phantom Seer refait enfin parler de lui, avec tout ce qu'il faut savoir.

C'est finalement le 2 mars 2022 que l'on pourra découvrir le premier tome, au prix de 6,99€. Le rythme sera d'un volume tous les deux mois.

Pour rappel, il s'agit d'un manga d'action bouclé en 4 volumes, qui a été prépublié au Japon entre août 2020 et avril 2021 dans le célèbre Shônen Jump sous le nom Honomieru Shônen. Cette série a été scénarisée par Tôgo Gotô, tandis qu'au dessin on retrouve Kento Matsuura, déjà dessinateur de Tokyo Shinobi Squad. Notons que, par le passé, les deux mangakas avaient déjà travaillé ensemble sur deux histoires courtes.


Synopsis :


Issu d’une lignée qui fait trembler les créatures paranormales, Iori est un puissant médium capable d'exorciser les esprits malfaisants appelés “phantom”. Or, ce lycéen fainéant, égoïste et désagréable ne rêve que d'une chose : vivre une vie banale. Tout le contraire de Riku, une camarade populaire et altruiste… mais qui attire tous les phantom autour d’elle ! Lorsqu'on assigne à Iori la protection de Riku, les deux camarades décident de collaborer pour, peut-être, changer leurs destins…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News