Naruto s'invite dans Fortnite- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Naruto s'invite dans Fortnite


Mardi, 16 November 2021 à 11h00 - Source :Fortnite

Le populaire jeu de "battle royale" Fortnite s'apprête à s'offrir une première grande collaboration de choix côté manga, avec l'arrivée de Naruto !

Teasée la semaine dernière via un tweet qui a beaucoup fait parler de lui, cette collaboration va débuter aujourd'hui, après une mise à jour du jeu qui a lieu actuellement.

Les équipes de Fortnite sont, jusqu'à présent, restée volontairement évasives sur le contenu exact de cette collaboration, afin de garder la surprise jusqu'à la fin de la mise à jour. Nouveaux skins, événements narratifs, accessoires... on peut imaginer pas mal de choses, mais pour l'instant un seul élément a été confirmé ce matin au travers d'une bande-annonce: l'arrivée de skins pour les 4 membres phares de l'Equipe 7, à savoir Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Kakashi Hatake.


Edit de 14h20: de plus amples informations viennent d'être dévoilées :

- Accomplissez les missions de Kakashi pour gagner des récompenses : Kakashi Hatake, le fameux ninja copieur qui est le trait d'union entre Naruto, Sakura et Sasuke, a fait une arrivée discrète sur l'île afin de proposer des quêtes inspirées par les ninjas. Il restera présent pendant tout le reste de la saison.

- Visitez le village de Konoha : Les joueurs peuvent explorer par eux-même Konoha, le village caché des feuilles. Des endroits emblématiques tels que le manoir des Hokage et le restaurant Ichiraku sont à retrouver dans l'accueil à la Une de Naruto. Pour en voir plus, Naruto attend les joueurs devant le manoir des Hokage pour qu'il les guide vers la carte d'aventure du village de Konoha. Cette carte plonge entièrement Fortnite dans l'univers de Naruto et permet de devenir un véritable habitant de ce célèbre village de ninjas. Pour déverrouiller d'autres endroits emblématiques, dont la Vallée de la fin et l'Arène de l'examen des Chûnin, il faudra accomplir des quêtes.

- Pour entrer dans l'accueil à la Une de Naruto, les joueurs devront sélectionner le « Mode Créatif » dans l'onglet Découverte. La carte d'aventure du village de Konoha est, quant à elle, à retrouver dans « Aventure au village de Konoha » dans l'onglet Découverte. L'accueil à la Une de Naruto sera proposé du 16 novembre à 16h jusqu'au 23 novembre à 16h, tandis que la carte d'aventure du village de Konoha sera proposée du 16 novembre à 16h jusqu'au 29 novembre à 16h.
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News