Pas de MAGIC Monaco en 2022- Actus manga

Evènemen Pas de MAGIC Monaco en 2022


Jeudi, 04 November 2021 à 10h30 - Source :MAGIC Monaco

Réputé pour ses invités, notamment, le salon MAGIC de Monaco ne se tiendra pas en 2022, d'après un communiqué officiel diffusé sur les réseaux sociaux.

La raison du report est simple : Les invités venant essentiellement du Japon et d'Amérique du Sud, zone où le protocole sanitaire est encore stricte, il ne serait pas possible d'organiser une édition du salon en bonne et due forme. Les nouvelles dates sont fixées aux 25 et 26 février 2023, avec l'espoir que la crise du Covid-19 arrive à son terme d'ici là.


Voici le communiqué exact de l'événement :

"Nous sommes déjà en novembre et vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles du MAGIC ces derniers mois. La raison est simple : nous attendions de voir l'évolution de la situation liée à la pandémie. Vous le savez, le MAGIC c'est avant tout de prestigieux invités japonais et de nombreux Cosplayers qui viennent notamment d'Amérique du Sud. Il est clair que la situation dans ces zones géographiques ne nous permet pas, cette année encore, de pouvoir vous proposer le MAGIC tel que vous le connaissez et qu'il est tout simplement préférable de reporter à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes lors de notre prochaine édition.
RDV les 25 et 26 février 2023 pour, nous l'espérons, un MAGIC inoubliable. Comptez sur nous pour vous apporter à Monaco un Line-up d'exception.
"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News