Le jeu Mobile Suit Gundam : Battle Operation Code Fairy arrive en Occident- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Mobile Suit Gundam : Battle Operation Code Fairy arrive en Occident

Jeudi, 28 Octobre 2021 à 11h00 - Source :Site officiel

Bandai Namco Games a dévoilé ce mois-ci un nouveau jeu d'action ancré dans la saga Gundam: Mobile Suit Gundam : Battle Operation Code Fairy. Et la bonne nouvelle, c'est que ce TPS aura droit à une sortie mondiale dès le mois prochain !

Ce nouvel opus, développé par B.B. Studio, débarquera effectivement sur les PlayStation 4 et PlayStation 5 du monde entier dès le 4 novembre.



L'histoire :

Ce jeu relate l'histoire de la "Fée Bruyante", une unité secrète sous le commandement d'Alma et sous le contrôle direct de Kycilia de la Principauté de Zeon.

Pendant la "Guerre d'Un An", l'unité s'enlise sur le continent nord-américain. Le jeu intègre l'action de Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 en offrant une histoire parallèle, riche et détaillée, qui plaira autant aux fans qu'aux nouveaux arrivants.

Explorez le monde de Code Fairy où des liens indestructibles vont se former en plein cœur d'une guerre brutale.


Caractéristiques :

- Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 et Mobile Suit Gundam : Battle Operation Code Fairy" sont étroitement liés. En progressant dans Code Fairy, les utilisateurs pourront recevoir diverses récompenses, comme le mobile suit original de Code Fairy. De plus, vous pouvez débloquer des missions supplémentaires de Code Fairy au fil de votre progression dans Battle Operation 2.

- En utilisant le même système de combat que dans Battle Operation 2, Code Fairy inclut un système de gameplay ultra dynamique et bien rôdé grâce au succès de son prédécesseur.

- Code Fairy apporte du contenu approfondi pour les fans de Gundam tout comme pour les nouveaux joueurs, grâce aux réalisateurs de Sunrise, à la conception des personnages provenant du film d'animation et à l'artiste OP.


Bande-annonce :

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation