Une Saber/Altria Pendragon joyeuse chez Kadokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une Saber/Altria Pendragon joyeuse chez Kadokawa


Samedi, 25 September 2021 à 17h00 - Source :Kadokawa / Good Smile Company

Saber/Altria Pendragon (Lily) de Fate/Grand Order s'offrira prochainement une nouvelle figurine dans la gamme KD Colle de Kadokawa.



Cette version "Festival Portrait" est basée sur une illustration de "Fate/Grand ORder Fes. 2019 ~Chaldea Park~", et montre Saber distribuant des ballons en tant qu'actrice à Chaldea Park. Son visage souriant et innocent a été fidèlement reproduit, traduisant parfaitement son excitation. Ses ballons dans les deux mains, ses cheveux en queue de cheval sculptés de manière dynamique et les différentes textures de sa tenue ont également été préservés.

Cette statuette est conçue en ABS & PVC, est sculptée à échelle 1/7, et fait une hauteur d'environ 32cm (24,5cm sans les ballons). Elle devrait être commercialisée au mois de septembre 2022, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 19 800 yen (entre 150 et 155€).

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je la trouve vraiment radieuse ???? ! 
j'adore cette figurine qui met en avant le côté joyeux et ener du personnage... même si elle s'est plus souvent montré (trop) sérieuse et déterminé ! 

Koji-san

De Koji-san, le 26 September 2021 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News