Sortie du jeu Tales of Arise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Tales of Arise


Vendredi, 10 September 2021 à 14h00 - Source :Bandai Namco

C'est aujourd'hui que débarque sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series et PC le jeu Tales of Arise, nouvel opus de la licence Tales of.

  
  
Les joueurs seront plongés dans l’histoire de Rena, la planète céleste qui règne d’une main de fer sur le monde de Dahna. Depuis 300 ans, les Renans réduisent en esclavage la population de Dahna pour piller les ressources naturelles de la planète. Alphen, guerrier au masque de fer, et Shionne, jeune fille de Rena poursuivie par ses compatriotes, seront les acteurs et les témoins de la lutte pour la liberté des Dahnans. Au cours de leurs aventures, ils croiseront la route de Rinwell, de Law et de nombreux autres personnages qui les aideront à mener leur combat pour retrouver la liberté.

Le jeu devrait reprendre l’ADN de la franchise tout en repoussant les limites du genre grâce à la technologie "Atmospheric Shader" développée par BANDAI NAMCO Studios, donnant l’impression que les graphismes ont été dessinés à la main. Les joueurs pourront ainsi se plonger en immersion totale dans un nouveau monde aux multiples biomes. Le système de combat a également évolué en ajoutant des effets et des attaques plus directs pour offrir un meilleur spectacle et un meilleur feedback au joueur en fonction des actions réalisées.









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai craqué pour la version Hootle exclusive à la boutique en ligne de l'éditeur.

Bandai Namco, en début de semaine : « Nous faisons tout notre possible pour que votre jeu soit livré le jour de la sortie et que vous puissiez commencer à jouer immédiatement. 
Pour les versions physiques du jeu, soyez rassurés, nous surveillons de très près les envois et nous contacterons les clients qui n'auront pas reçu leur colis avant la fin de la journée du 10 septembre pour leur proposer une solution. »
La Poste, hier : « Votre colissimo sera livré le samedi 11 septembre. »
Hahaha, ce foutage de gueule de Bandai Namco !

Après, ça n'a pas d'importance pour moi, de toute façon je vais attendre un peu pour y jouer (j'ai un Shin Megami Tensei III en cours auquel j'ai un peu de mal à adhérer, si j'arrête maintenant je ne le terminerai jamais ; et surtout, d'ici une semaine ou deux, mon planning ne s'accordera plus trop à un jeu chronophage, je préfère attendre pour pouvoir m'y mettre sérieusement), mais je trouve ça fou de me dire que quelqu'un qui a précommandé une belle édition directement chez l'éditeur l'aura après ceux qui vont acheter le jeu à prix cassé en hypermarché...

Voq

De Voq [245], le 10 September 2021 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News