Retour de Reversible Man chez Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Reversible Man chez Komikku

Jeudi, 18 Février 2021 à 12h00 - Source :Komikku

Lancée en France par les éditions Komikku en 2014, Reversible Man est une oeuvre à la parution très lente, et pour cause: son auteur Nakatani D., qui exerce dans plusieurs domaines à la fois, a à coeur de prendre son temps pour peaufiner les affaires de son récit, en véhiculant à travers cette oeuvre trash ses propres idées engagées sur la société. Ainsi, plus de trois ans et demi se sont déjà écoulés depuis la sortie française du tome 4 en juin 2017 ! Mais cette attente sera bientôt brisée, puisque les éditions Komikku ont annoncé une bonne nouvelle: la publication du volume 5 en France dès la semaine prochaine, le 25 février.

Au Japon, ce 5e opus, à ce jour le dernier en date, est sorti en septembre 2019, un peu plus de deux ans et demi après le tome 4 qui était paru en janvier 2017.

Pour en savoir plus sur cette très bonne série-choc et sur son passionnant auteur, nous vous renvoyons vers la longue interview que nous avions faite en 2015.

  

Synopsis de la série :

Depuis quelque temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l’aspect totalement répugnant, bientôt appelés les “retournés”. Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d’autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d’un trafic d’organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique...
Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine.
En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appâté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang.


Synopsis du tome 5 :

Leurs corps se sont entièrement retournés. Dirigés par des désirs insatiables, des tragédies jaillissent toujours sur leur passage. Ce sont ceux qu’on surnomme les retournés… Pourtant, et si jamais ces êtres n’étaient que des échecs ayant raté leur évolution ? Peut-être que seules “les personnes dont une partie du cerveau s’est retournée” sont l’essence même de ce que les retournés devraient être. Finalement pour Yotsuya, qui a redistribué les pouvoirs dans le monde de la pègre, Nisaburô Hanji risque de s’avérer “un homme extrêmement dangereux” pour ses plans…
  

commentaires

wARRiba

De wARRiba, le 18 Février 2021 à 12h52

Il y aura une réimpression du tome 3 ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation