L'anime Death March to the Parallel World Rhapsody en DVD & Blu-ray chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Death March to the Parallel World Rhapsody en DVD & Blu-ray chez @Anime


Mercredi, 17 Febuary 2021 à 17h00 - Source :@Anime

L'éditeur @Anime a annoncé la sortie physique, le 17 mars, de la série animée Death March to the Parallel World Rhapsody.

Deux éditions sont prévues: une intégrale DVD à 29,99€, et une intégrale Blu-ray à 34,99€. En plus des 12 épisodes en vf et vostf, on y trouvera, en guise de bonus, les génériques sans crédits. Côté packaging, on aura droit à 2 disque dans 2 boîtiers amaray, eux-mêmes regroupés dans un étui souple.

Initialement diffusée de janvier à mars 2018 au Japon mais aussi en France en simulcast sur la plateforme Crunchyroll, cette série adapte le web-roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku de Hiro Ainana. Elle a été produite par le studio Silver Link et réalisée par Shin Oonuma.



Synopsis :

Après avoir travaillé 30 heures d'affilée, le jeune programmeur Ichiro Suzuki, alias Satou, se réveille à l’intérieur du jeu vidéo qu’il était en train de concevoir. Maîtrisant toutes les fonctions et les recoins du jeu, il se révèle très à l'aise dans ce monde. Mais ce n'est pas parce qu'il est niveau 310 que tout sera facile, et les événements qu'il avait prévu à l'avance ne manqueront pas de resurgir sur sa route...

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Petit avertissement avant achat pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas d'histoire, ni début et encore moins de fin. C'est une succession de petit arc qui fait grossir le harem et la série s'arrête sur l'un de ces arcs qui démarre seulement le voyage en réalité. Et comme il n'y aura jamais de suite, on a juste une intro en anime... 

Vraiment très surpris que non seulement ça sorte en physique, mais qu'en plus ils fassent une VF... quelle gaspillage de ressource alors qu'il y a tant d'oeuvres qui le mériteraient....

Finish

De Finish, le 17 Febuary 2021 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le light novel (et donc le manga et l'animé) souffrent de deux défaut malheureusement courant dans l'Isekai : le héros est invincible, et il n'a aucun but. Il se contente de vagabonder avec son harem (que bien sûr il ne touche pas) et de résoudre facilement tout les problèmes qu'il rencontre. Cela rend la série ennuyeuse au possible.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 17 Febuary 2021 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas?! Cela peut s'avérer très sympa comme anime et puis, en coffret DVD + intégrale :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 17 Febuary 2021 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout cet animé, mais si l'originalité n'est pas au rendez-vous, je me laisserai peut-être tenter quand même, histoire de donner sa chance au support physique !

cm17

De cm17, le 17 Febuary 2021 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News