Sortie du jeu Dragon Quest Tact- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Dragon Quest Tact


Mercredi, 27 January 2021 à 11h00 - Source :Square Enix

Sorti au Japon en juillet dernier, le jeu Dragon Quest Tact arrive aujourd'hui en Occident sur supports mobiles iOS et Android.

Ce free-to-play (en accès gratuit, mais avec des éléments payants dans le jeu) est développé par Aiming, et se base sur la licence Dragon Quest afin d'offrir un tactical-RPG très vaste et misant sur l'exploration.

Certains grands noms de la licence sont présents dans l'équipe, à savoir Yuji Horii à la création/direction, Akira Toriyama au design des personnages, et Koichi Sugiyama aux musiques.



Jadis, lorsque le monde d'Orchesterra fut en proie à la destruction à cause d'une force maléfique, un héros légendaire fit front avec son équipe de monstres fidèles. Grâce à leur bravoure et leur esprit tactique, le seigneur des ténèbres fut évincé et la paix, rétablie. Mais, après de nombreuses générations, cette terrible menace s'abat à nouveau sur Orchesterra... Accepterez-vous de relever cette lourde tâche ?

Dans ce jeu, apprivoisez, entraînez et menez une équipe de monstres pour décrocher la victoire. Recrutez une bande de créatures extraordinaires, provenant de la série Dragon Quest, et participez à des combats stratégiques. Planifiez les déplacements de vos monstres dans une expérience tactique en format de poche. Les monstres de tout type de rareté et de puissance ont chacun leur importance. Les joueurs les plus débrouillards seront récompensés sur la Route de combat où les monstres de tout niveau seront indispensables. Et grâce à une liste sans cesse grandissante de monstres à obtenir gratuitement, vous êtes libre d'agrandir votre équipe sans la moindre dépense.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News