actualité manga - news illustration

Drama Le drama Le secret d'Aiko se précise


Mercredi, 13 January 2021 à 15h00 - Source :Natalie

En novembre dernier, nous apprenions que le manga Le secret d'Aiko de la mangaka Kaori allait être adapté en série live. Récemment, de nouvelles informations autour du projet et de sa diffusion ont été communiquées.

Bien prévu pour cette année, le drama Himitsu no Ai-chan débutera sa diffusion le 20 février sur la plateforme japonais FOD (Fuji TV On Demand). Tôru Matsuura est à la réalisation, tandis que Rika Nezu se charge de l'écriture scénaristique.

Le casting à lui aussi été dévoilé, en images notamment (voir ci-dessous). Du côté des protagonistes, Yuna Taira interprète Aiko Kasumi, tandis que Kanta Sato a le rôle de Leo Amano. Du côté des figures secondaires, nous retrouverons Shiori Yoshida dans le rôle de Hiroko Kitauchi, la meilleure amie d'Aiko. Nana Owada, ancienne membre des AKB48, interprète Ikumi Morikawa tandis que le jeune frère du personnage, Takumi, est campé par Beppu Yuki. Rintaro Mizusawa incarne Kenji Kubo, un autre membre du club de basketball, tandis que l'idole Masato du groupe The Beat Garden a le rôle de Ritsuki, le grand-frère d'Aiko.



Lancé en 2010 au Japon, et prépublié dans les pages du magazine Cheese ! de l'éditeur Shôgakukan sous le titre Himitsu no Ai-chan, Le secret d'Aiko s'est achevé en 2015 avec son 15e volume. Chez nous, le manga est proposé aux éditions Panini depuis 2012, bien que la parution ait été mise en pause après la sortie du 7e tome. Si on peut imaginer que l'éditeur reprendra la publication prochainement, conformément aux bonnes résolutions prises depuis quelques mois, aucune date pour les prochains opus n'a été communiquée.


Synopsis :

Aiko Kasumi est une jeune fille pas très féminine. Elle est membre du club de basket de son école et est plutôt douée, mais elle a un rival : la coqueluche de l’équipe, le beau Leo Amano. Elle le de´teste et n’a qu’une obsession, le battre. Forcée par son amie Hiroko, elle se retrouve serveuse dans le maid café de son frère. Le garçon manque´ se métamorphose en une jolie soubrette hyper-féminine. Seulement voilà, premier service, première catastrophe ! Aiko renverse un plateau sur... Leo (coup du hasard ? Pas vraiment...). Séduit par la jeune fille qu’il n’a pas reconnue, il lui propose un rendez-vous qu’elle accepte. Quelle aubaine ! Sous l’identité de la serveuse Mai, Aiko va rendre follement amoureux “l’ennemi N°1” et lorsqu’il sera bien accroché à elle, elle le laissera tomber et elle aura gagné !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News