Opération One Piece chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Opération One Piece chez Glénat


Vendredi, 08 January 2021 à 09h00 - Source :Glénat

Alors que One Piece vient de franchir la barre symbolique des 1000 chapitres au Japon, en France les éditions Glénat vont mettre en avant le mangaka culte d'Eiichirô Oda au travers d'une nouvelle opération promotionnelle à destination des néophytes.

En effet, pour deux mangas de la série achetés, un tome vous sera offert, ce dernier étant à choisir entre les tomes 3, 5, 10, 20 et 30.

L'offre est valable en ce moment-même, dans la limite des stocks disponibles, et chez les librairies participantes. Pour savoir si vote librairie fait l'offre, il vous suffit de la contacter.

  

Synopsis de One Piece :

Nous sommes à l’ère des pirates ! Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le «One Piece», un fabuleux et mystérieux trésor. Mais, par mégarde, Luffy a avalé un jour un «fruit magique du démon» qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager, le comble pour un pirate ! Au fil d’aventures toujours plus rocambolesques et de rencontres fortuites, Luffy va progressivement composer son équipage et multiplier les amitiés avec les peuples qu’il découvre, tout en affrontant de redoutables ennemis.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
totorsensei

De totorsensei [713], le 15 January 2021 à 22h02

Pas du tout.

 

Les éditeurs ne conservent pas de surplus car cela leur coûte plus cher de stocker plutôt que de détruire et réimprimer.

 

Les mangas qui sont offerts au cours de cette opération ont été produits spécialement pour l'occasion, avec une étiquette ''offert'' d'imprimée sur la jaquette.

rag

De rag, le 09 January 2021 à 18h08

Oui ils font clairement d'une pierre deux coups, ils font un truc pour le coup mais en profitent pour vendre un peu de surplus je pense...

 

Mais c'est pas une question de série qui interesse ou pas...réffléchissez un tout petit peu, on va arriver a 100 tomes c'est donc une série difficile d'accés a cause de sa taille que ce soit en trme de tunes demandé ou tout simplement au temps d'investissement a passer a y conssacrer.

 

C'est pas une série a 20 tomes vite acheté vite lu vite revendu qu'on peu acheter sur un coup de tête.

 

 

Bref c'est normal qu'une série aussi grosse plafone et voit ses ventes freiner doucement.

 

Si la qualité n'était pas la les ventes auraient bien plus chuté que ça d'ailleurs, il ne faut pas donner trop de crédit aux rumeurs de baisse de qualité que l'arc en court fait justement bien mentir.

Link2912

De Link2912, le 08 January 2021 à 22h56

Dommage moi qui comptais acheter les 96 tomes nouvelle édition. La promo 2 achetés 1 offert m'aurait fait sauter sur l'occasion directement, lá j'hésite encore 

anemone

De anemone [7167], le 08 January 2021 à 21h20

Ils devraient faire cette promo sur toute la série. Si comme plusieurs personnes pensent à un desrockage, cela veut dire que la série One Piece n'intéresse plus les gens? 

Daggettz

De Daggettz, le 08 January 2021 à 17h59

Ca sent clairement le déstockage... aucun intéret. Eventuellement intéressant pour quelqu'un qui se lance jusqu'au numéro 10 mais quel interet pour le 20 et le 30? Et puis encore une fois, les gens ayant investi déjà plus de 80 tomes ne sont clairement pas récompensés...

Kazouti

De Kazouti, le 08 January 2021 à 16h16

2 achetés le 3eme offert comme le reste du monde serait beacoup plus intéressant pour ceux qui commencent comme pour ceux qui cherchent à compléter une collection. Là ça sent plus le ''destockage'' même si ce n'est pas le cas.

En plus, si la promotion couvrait tout le catalogue, les séries comme One Piece sérviraient de tremplin vers d'autres séries que les gens hésiteraient à prendre.

GurrenLaKill

De GurrenLaKill [125], le 08 January 2021 à 14h12

La même offre que lors de la fin de Naruto. Pourquoi pas pour ceux qui débutent ça peut être intéressant. 

Kazouti

De Kazouti, le 08 January 2021 à 13h31

Absolument ridicule cette promo, et puis quoi encore ? le tome 24 offert pour l'achat du tome 19 ?

zyl

De zyl [249], le 08 January 2021 à 12h33

Tu achètes les vol 1 et 2, 4 et 6, 7 et 8, ils t'offrent le 3, 5 et 10. Il reste le 9 à prendre et tu as en gros dixième de la saga ;) Tu fais grosso modo 20 euros d'économie sur presque 600 euros à dépenser en tout pour tout rattrapper :D Pas sûr que cela suffise à rassurer ceux qui hésitent à se lancer ;)

 

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 08 January 2021 à 12h07

Carrément chelou comme choix de promo... Imposer des tomes random comme ça lol.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News