Les racailles de l'autre monde déboulent chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les racailles de l'autre monde déboulent chez Ki-oon


Vendredi, 13 November 2020 à 13h00 - Source :Ki-oon

Hiromasa Okujima est un auteur en vue depuis quelque temps en France. Ainsi, après Assistant Assassin chez Omaké Manga depuis quelques mois puis Akamatsu (et) Seven chez Boy's Love ce mois-ci, c'est aux éditions Ki-oon qu'on retrouvera le mangaka l'année prochaine avec Les racailles de l'autre monde !

En cours de parution au Japon depuis 2019 dans le magazine Gekkan Action de Futabasha sous le titre Isekai Yankii Hachiôji (Eight Princes Go to the Teppen), cette série compte actuellement 2 volumes dans son pays et mêle furyo et isekai. Quand la bande de voyous du quartier se retrouve transportée au cœur d’un monde de fantasy avec ses outils favoris, place à un isekai drôle où les héros ne respectent rien ni personne.

Le tome 1 paraitra dans la collection seinen de l'éditeur le 1e avril 2021 et coûtera 7,90€.



Synopsis :

Dans un lycée technologique de la banlieue de Tokyo, Shinichi et ses comparses Ryuji, Masamune et Shiro règnent en maîtres après avoir terrassé les unes après les autres toutes les bandes de la région ! Mais pour l’imbattable Shinichi, cette victoire est trop facile. Que faire à présent qu’il a atteint son objectif ? Se battre, c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour apaiser sa frustration à l’idée de devoir reprendre les rênes de la petite usine familiale…
 
Alors qu’il désespère de trouver un voyou à sa hauteur, il est brusquement propulsé avec ses amis dans un monde de fantasy ! Ses poings ne suffisent plus face à la créature maléfique qui apparaît devant lui… Qu’à cela ne tienne, il dégaine la tronçonneuse ! Pour la villageoise qu’il a sauvée, pas de doute, lui et ses amis sont les princes de la prophétie, destinés à vaincre le Dieu du Mal ! Shinichi est aux anges : il tient enfin un adversaire digne de lui !
 
Les démons n’ont qu’à bien se tenir : les rois de la castagne débarquent, bien décidés à dégommer tous ceux qui se dresseront sur leur chemin ! Les Racailles de l’autre monde renouvelle avec humour les codes de la fantasy. Ici, les héros ont pour meilleures armes leur énergie débordante, leur amitié sans faille, leur expérience du combat et… leur rejet systématique des règles établies !
  
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alors c'est ça que Sarkozy voulait dire quand il disait qu'on allait nous débarasser de toutes ces racailles : on va les envoyer par magie dans un autre monde.

Un peu extrême, mais je suppose qu'il faut bien cela pour lutter contre la délinquance.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 14 November 2020 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah une bonne nouvelle ça !

Ça manque de manga Furyô en France donc même à la sauce isekai on est preneur tant que l'âme du Furyô y est. 

C'est comme ça qu'on soutient les auteurs et qu'on peux  amener d'autre titres chez nous.

masato

De masato [197], le 13 November 2020 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les furyo mais là y avait vraiment d'autres pépites à éditer que celui-là, un mix en furyo et isekai en plus...

Bobog

De Bobog, le 13 November 2020 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime enormement le style underground de l'auteur, qui se mélange bien avec son dessin plutot fin ! Un prochain achat sûr et certain pour moi.

Akuro

De Akuro [2696], le 13 November 2020 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Isekai à toutes les sauces.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 13 November 2020 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News