Report de 9 Lives Man - Un amour à sens unique- Actus manga

Manga Report de 9 Lives Man - Un amour à sens unique


Jeudi, 05 November 2020 à 11h30 - Source :Mahô

Initialement prévu aux éditions Mahô le 13 novembre, le one-shot  9 Lives Man - Un amour à sens unique se voit malheureusement repoussé au 15 janvier 2021, un choix découlant du reconfinement.

On doit cette romance adulte de 173 pages à Monday Recover, une autrice d’origine taïwanaise que vous avez peut-être croisée, comme nous, sur le stand de Taïwan au dernier FIBD d'Angoulême en janvier dernier. Elle a écrit plusieurs mangas à succès dans son pays (Ruban Rose, Heaven on Earth) et a été nommée pour plusieurs prix. En 2019, elle a remporté pour Ruban Rose le grand prix de la BD de l’année et celui de la meilleure BD pour jeunes adolescentes à la 10e édition des Golden Comic Awards. Dessiné en 2019, 9 Lives Man - Un amour à sens unique est son dernier manga en date.

Librement inspiré du roman à succès Nine Lives Man (un classique de la littérature taïwanaise), ce manga traitera de l’acceptation de soi, des sentiments qui changent, de la désillusion de l’être aimé, au travers de personnages qui souffrent des tourments de la vie adulte.



Synopsis :

Depuis l’âge de 14 ans, Ziyang a des sentiments pour sa camarade Qing. Dès cet instant, des points de vie sont apparus au-dessus de sa tête.

Aujourd’hui adulte, sa vie quotidienne est bouleversée lorsque Qing devient son assistante. Inexorablement, ses points de vie diminuent... Que cela peut-il signifier ?
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News