Un Anime Party by Crunchyroll spécial Halloween ce week-end- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Un Anime Party by Crunchyroll spécial Halloween ce week-end


Jeudi, 29 October 2020 à 17h00 - Source :Crunchyroll

Fort du succès de la première édition de l'Anime Party by Crunchyroll en tout début d'été, la plateforme va remettre le couvert ce week-end avec une deuxième mouture dédiée à la fête de Halloween.

Cette fois-ci, l'événement prendra la forme d'une soirée qui célébrera la fête des morts. Le lancement aura lieu ce samedi, le 31 octobre, à 19h sur la chaîne Twitch de Crunchyroll, et se poursuivra toute la nuit.

Les festivités débuteront par un récap de l'actualité Crunchyroll, ponctué par des concours, de 19h à 20h. Cette intervention sera présentée par l'animatrice et présentatrice Caroline Segarra.

Anime-Party-Crunchyroll-octobre-2020.jpg
Puis, dès 20h, un marathon des 12 épisodes de la série animée Zombieland Saga sera proposé. La diffusion se fera en versions originale sous-titrée français.

Produite par les studios MAPPA et Avex, et diffusée entre octobre et décembre 2018, la série met en scène sept jeune vie dont la vie tourne au cauchemar lorsque leur monde se trouve envahi de zombies. Dans cet environnement terrifiant dans lequel elles n'ont jamais souhaité se retrouver, elles partagent toutes le même souhait : continuer à vivre !
La série animée fut réalisée par Munehisa Sakai, sur le scénario de Shigeru Murakoshi. Kazumi Fukagawa a signé le character-design de l’œuvre. A noter qu'une seconde saison est en cours de production.


Le stream sera accessible uniquement depuis la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et les pays d'Afrique du Nord.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News