Nouvelles infos sur la sortie française du manga Burn The Witch de Tite Kubo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles infos sur la sortie française du manga Burn The Witch de Tite Kubo


Lundi, 05 October 2020 à 16h00 - Source :Glénat

Fin août, les éditions Glénat annonçaient l'arrivée dans leur catalogue de Burn the Witch, le nouveau manga de Tite Kubo (Bleach), sans informations supplémentaires. A présent, on en sait plus !

L'éditeur a en effet révélé que le tome 1, qui forme en quelque sorte une "saison 1", arrivera dans les librairies françaises dès le 17 février 2021.

Initialement un one-shot de 62 pages publié par le mangaka en juillet 2018 pour commémorer les 50 ans du Shônen Jump, ce récit est devenu une histoire complète à part entière en 4 chapitres cet été, et son succès fait qu'un "saison 2" est prévue.

Concernant le one-shot initial, qui peut être considéré comme un chapitre 0, Glénat ne sait pas encore s'il fera partie du tome 1, mais étant donné qu'il s'agit d'un préquel il serait logique qu'il figure dans l'ouvrage.

Au Japon, le tome 1 de Burn the Witch est sorti il y a 3 jours. En France, en attendant le manga, vous pouvez retrouver depuis quelques jours sur Crunchyroll le court anime, que nous avons justement chroniqué ce weekend !

  

Synopsis de Burn the Witch (anime):

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News