Les bandes originales des films My Hero Academia : Heroes Rising et One Piece Stampede arrivent en vinyle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Les bandes originales des films My Hero Academia : Heroes Rising et One Piece Stampede arrivent en vinyle


Vendredi, 25 September 2020 à 15h00 - Source :Kana & All The Anime

La tendance des éditions vinyles de bandes origines d'animation japonaise s'accélère en ce moment. Après différentes B.O telles que celles de FLCL, L'Attaque des Titans ou encore A Silent voice, c'est au tour des pistes musicales des longs-métrages My Hero Academia : Heroes Rising et One Piece Stampede d'être éditées sous ce format.

Commercialisée par All The Anime mais éditée par Milan Records, le vinyle du second film My Hero Academia condensera 34 morceaux composés par Yûki Hayashi, dans une édition collector de deux disques. Sa sortie est prévue pour le mois de novembre, mais l'objet est d'ores et déjà en précommande sur le site de l'éditeur, au prix de 44,99€.


La B.O de One Piece Stampede, elle, sera proposée aux éditions de Kana, une première pour l'éditeur qui s'attaque ainsi ai grand disque vintage, redevenu à la mode. Proposée au prix de 34.99€, cette édition collector comprendra un seul vinyle double face. La galette recensera 20 pistes composées par Kôhei Tanaka, musicien attitré de la version animée de l’œuvre d'Eiichirô Oda. Cette édition sera commercialisée le mois prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News