Un report pour l'Eternal Edition de Sailor Moon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un report pour l'Eternal Edition de Sailor Moon


Jeudi, 03 September 2020 à 12h00 - Source :Pika Edition

Initialement prévu en librairies le 16 septembre, le tome 1 de l'Eternal Edition de Sailor Moon se voit repoussé d'un mois par Pika Edition.

L'éditeur explique que ce report est dû à des raisons indépendantes de sa volonté, la fabrication ayant pris un peu de retard.

La sortie est donc désormais fixée au 14 octobre. Par ailleurs, Pika montrera bientôt les premières photos des tirages avant façonnage.

Rappelons que cette nouvelle édition sera une véritable deluxe. Forte de nombreuses illustrations couleurs, elle comprendra toutes les pages couleurs de la publication originale. Elle sera également proposée dans un format plus grand (15x21cm) que les éditions précédentes. Pour cette édition collector reliée aux pages de garde colorées, les couvertures cartonnées seront recouvertes d’un vernis spécial étincelant qui mettra en valeur les nouvelles illustrations de couverture réalisées par Naoko Takeuchi. L'oeuvre bénéficiera d'un nouveau découpage en 10 tomes, incluant les 12 tomes parus en France entre 2012 et 2014 ainsi que les deux tomes de Pretty Guardian Sailor Moon Short Stories.



Synopsis de la série :

Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca fait déjà un bail que c'est reporté non?

Yumemi

De Yumemi [3413], le 03 September 2020 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui est drole pour moi c'est que l'illustration de la couverture a été concu pour mettre en valeur ce qui se trouve au dessus des personnages (la lune pour ce premier tome), et c'est là que Pika ont décidé de mettre le titre.

La mention Eternal Edition aurait pu être plus petite et en dessous du titre voir même absente. J'imagine que la couverture n'est pas très importante pour tout le monde.

MakimaP

De MakimaP, le 03 September 2020 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News