Killing Stalking débarque en version papier chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Killing Stalking débarque en version papier chez Taifu Comics


Jeudi, 02 July 2020 à 14h00 - Source :Taifu Comics

C'est une oeuvre coréenne très populaire que Taifu Comics a annoncée aujourd'hui pour son catalogue yaoi: Killing Stalking !

Initialement paru en Corée sur le site de l’éditeur Lezhin au format webtoon, ce thriller psychologique violent et sans concessions nous plonge dans les abysses de deux esprits torturés, l’un piégeant l’autre dans une suite de jeux sadiques. Partant d’un postulat simple, l'oeuvre devrait, selon l'éditeur, briser la barrière des genres. Fascination et désir s’y entremêlent pour offrir un récit aussi étouffant que passionnant.

Très populaire à travers le monde dont la France, où une pétition avait même été mise en place et signée par plus de 2000 fans pour demander l’édition du titre sur notre territoire, Killing Stalking est également lauréat du second grand prix de l’éditeur Lezhin célébrant la création de webcomics.

L'éditeur promet que la mise en page de l'autrice coréenne Koogi se voit ici efficacement adaptée pour une édition française papier de grande qualité, intégralement en couleur, qui permettra de découvrir ou redécouvrir cette œuvre dès le 11 septembre. Chaque volume coûtera 11,90€.

  

Synopsis :

Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.

  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh, b..d.l de m..de !!! Voilà une news que je n'attendais plus, tant il est rare de voir publier du webtoon au format papier. J'imagine bien que ça ne doit pas être facile à adapter mais j'espère quand même qu'on aura l'occasion d'en voir d'autres par chez nous et notamment Lover Boy... :) 

En tout cas, j'ai hâte !!! 

 

Aeterna

De Aeterna [2112], le 04 July 2020 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça fait un bail que les fans attendent ! J'ai grave la hype ~ par contre 12€ le tome ça pique mais comme la série est que en 4 je suppose que ça va. Il faut soutenir comme ça on aura plus de webtoon papier ♡

#Le numérique c'est cool mais le papier c'est mieux

RandyRanda

De RandyRanda [21], le 04 July 2020 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir le rendu en format papier et j'ai aussi hâte de relire cette histoire très spéciale et unique en son genre. Merci Taifu comics.

Idroza

De Idroza [124], le 03 July 2020 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle ! En zspespér que cela permettra d'avoir d'autres webtoons en format physique en France :)

mangas2409

De mangas2409 [635], le 02 July 2020 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News