Un pack découverte pour Perfect World- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un pack découverte pour Perfect World


Mercredi, 01 July 2020 à 16h00 - Source :Akata

Vous n'avez pas encore commencé Perfect World, la série à succès de Rie Aruga abordant avec richesse, réalisme et émotion le handicap et sa place dans la société ? Voici une offre qui saura peut-être vous convaincre !

En effet, les éditions Akata sortiront le 16 juillet un pack découverte de la série, qui réunira les deux premiers volumes pour le prix d'un seul.

Comme toujours avec ce type d'offre, le pack sera en quantités limitées, et donc disponible dans la limite des stocks disponibles.

Rappelons aussi que la parution de la série en simultrad numérique se poursuit. Le chapitre 54, qui clôturera le tome 11, sera disponible dès ce jeudi 2 juillet. Le volume 11, quant à lui, sera en vente au Japon en août, et Akata espère donc pouvoir le proposer fin 2020 en France.



Synopsis de la série :

Tsugumi, à 26 ans, est travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, qu'elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News