Un nouveau manga thriller chapeauté par Shinichi Okada- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga thriller chapeauté par Shinichi Okada


Mardi, 30 June 2020 à 12h00 - Source :PR Times

Auteur de La Cité des Esclaves et de Killing Maze, Shinichi Okada est à l’œuvre sur un nouveau thriller depuis le 28 juin, collaborant avec deux autres auteurs pour ce projet.

En effet, c'est sur l'application LINE qu'il a lancé le titre Kyôki Hakubutsukan sur lequel il est crédité comme auteur. A ses côtés, Junichirô Okumura est à la composition scénaristique, tandis que Hino Takano est en charge du dessin.

Le récit nous permet de suivre le jeune Aoi, adolescent qui souffre d'une maladie mystérieuse, l'empêchant de s'associer aux autres et de nouer des rapports humains. Il se voit invité dans un musée tout aussi étrange où il rencontre sa conservatrice. Mais celle-ci le piège au sein de l'établissement, une situation qui pourrait être liée à la maladie d'Aoi...


En France, nous connaissons Shinichi Okada pour ses titres La Cité des Esclaves, manga en 10 tomes dessiné par Hiroto Ôishi et disponible chez nous aux éditions Casterman, ainsi que Killing Maze, titre en 4 volumes dessiné par J-Ta Yamada et paru aux éditions Doki-Doki dans nos contrées.

Junichirô Okumura et Hino Takano sont deux artistes encore inconnus dans nos contrées. Junichirô Okumura a fait ses débuts en 2017 au Japon en signant le scénario de Wild Wight West, manga toujours en cours. Quant à Hino Takano, il s'agit de sa première série.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News