Top manga & anime de la rédaction de Manga-news - semaine 25- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga & anime de la rédaction de Manga-news - semaine 25


Vendredi, 19 June 2020 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Dans la déferlante de sorties manga intéressantes, c'est toutefois un anime qui s'empare de notre Coup de coeur hebdomadaire: Promare, claque visuelle qui nous en avait mis plein la vue au cinéma, et qui est revenu cette semaine dans une belle édition steelbook garnie de bonus !


Top de la semaine




Asadora! 2 :
"Après un premier volume aussi intrigant que charmant, Naoki Urasawa commence à exploiter tout le potentiel de sa nouvelle œuvre avec ce second opus. Tandis qu'Asa est une héroïne qu'on a toujours plus envie de suivre, le mangaka jongle entre les temporalités pour développer un scénario aussi ambitieux que ce à quoi on pouvait s'attendre. Un début de série aux airs de 20th Century Boys dans son procédé narratif... ce qui n'est pas pour nous déplaire !"

Demon Slayer 8 :
"L'arc du Train de l'Infini s'achève dans la frénésie et l'émotion. Koyoharu Gotôge apporte une fin dramatique pour cette partie de l'histoire, conclusion parfaitement écrite et menée. Au fil des volumes, Demon Slayer se bonifie, et la suite promet d'être toute aussi prenante."

Fire Force 14 :
"Après 14 tomes il était temps de récompenser une série qui sait rester divertissante! Et ici, Atsushi Ohkubo nous propose un volume original, qui apporte un véritable vent de fraîcheur au titre et qui fait vraiment plaisir!"

My dear Neighbor :
"Toute première oeuvre de Megumi Morino, My dear Neighbor est un one-shot braillant, dans la mesure où, avant Good Morning, Little Briar-Rose et A tes côtés, la mangaka y montre déjà une patte visuelle magnifique et un abord très intelligent de son sujet, le tout dans une ambiance aussi douce qu'attentive. Pas étonnant qu'Akata ait décidé de poursuivre sur cette artiste décidément très prometteuse!"

Tokyo Revengers 7 :
"Dire de la baston au sommet entre le Toman et le Valhalla qu'elle tient ses promesses est un euphémisme, tant elle est vivante, portée par de bons rebondissements et climax, et dotée d'un abord efficace de certains personnages... sans compter des enjeux importants comme la survie ou non de Baji et les plans de Kisaki ! Ken Wakui nous offre alors un tome particulièrement intense et à l'issue dramatique forte, qui ne fait que confirmer toute l'intensité de Tokyo Revengers."


Coup de coeur nouveauté


   
Promare - Combo Blu-Ray & DVD Collector :
"Véritable claque visuelle chapeautée par Hiroyuki Imaishi sur une histoire de Kazuki Nakashima, Promare a droit à un bien beau steelbook pour sa sortie physique, accompagné d'un doublage français de qualité. Une édition à posséder pour tous les amateurs du film et de la patte du binôme !"
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News