Un trailer pour Demon Tune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Demon Tune


Vendredi, 22 May 2020 - Source :Kurokawa

Sorti en version numérique le 23 avril, le tome 1 de Demon Tune est enfin disponible en version papier depuis mercredi, et pour l'occasion les éditions Kurokawa ont dévoilé une bande-annonce de la série. Vous pouvez découvrir cette vidéo ci-dessous !

Pour rappel, cette oeuvre marque le retour aux éditions Kurokawa de Yûki Kodama, l'auteur de Blood Lad et de Hamatora.

Bouclé en 4 volumes, ce récit d'action/aventure a été publié au Japon en 2018-2019 aux éditions Shûeisha, au sein du magazine Jump SQ. Fée et ninja s'y allieront pour combattre les forces du mal.

  

Synopsis de la série :
  
Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels. C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News