Deux simulcasts de plus chez Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux simulcasts de plus chez Crunchyroll


Jeudi, 09 April 2020 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a dévoilé deux animes supplémentaires pour ses simulcasts du printemps.

Tout d'abord, The House Spirit Tatami-chan, un format court (épisodes de 5 minutes) créé et réalisé par le mangaka Rensuke Oshikiri (Hi Score Girl, Bip-Bip Boy, Le Perce Neige), et produit par le studio Zero-G. Le projet a pu voir le jour grâce à une campagne de financement participatif lancée fin 2019 au Japon. La série sera lancée le 10 avril, et sera diffusée chaque vendredi à 13h15. Elle sera disponible sur la plateforme dans le monde entier sauf en Asie.

Ensuite, la suite de Gundam Build Divers Re:Rise, série faisant partie de la très vaste saga Gundam. Il s'agit de la seconde partie de la série diffusée d'octobre à décembre 2019 sur la plateforme. Pour rappel, cet anime s'adresse à un public jeune qui n'a pas forcément connu toute la saga Gundam, et son histoire repose sur les Gunpla, ces maquettes plastiques de Gundam vendues par Bandai. La série sera lancée dès aujourd'hui, et sera diffusée chaque jeudi (heure à définir). Là aussi, la série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis de The House Spirit Tatami-chan :
Elle est mignonne, mais un peu folle ! Suivez les aventures de Tatami, une petite fille qui affronte les fantômes, les esprits et même certains humains ! Car Tatami est une zashiki-warashi, un esprit protecteur vivant dans une maison. Son histoire commence lorsqu'elle quitte sa province pour venir s'installer à Tokyo...

Synopsis de Gundam Build Divers Re:Rise :
Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un jeu en ligne permettant à ses joueurs de profiter d'une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Hiroto joue seul, en mercenaire. Kazami jongle entre les parties. May est une mystérieuse joueuse solitaire qui passe ses journées à faire des batailles de Gunpla. Enfin, Parviz est un débutant introverti, mais qui a soif d'apprendre des autres joueurs. Jusqu'ici, ils jouaient chacun dans leur coin, mais le hasard va les réunir pour former la meilleure équipe de GBN.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News