Nouveau manga lancé pour Shinsuke Takahashi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau manga lancé pour Shinsuke Takahashi


Mardi, 07 April 2020 - Source :Natalie

Après avoir bouclé Shonan Seven l'été dernier, le mangaka Shinsuke Takahashi a signé hier son retour avec une nouvelle œuvre, ancrée dans un projet media-mix.

Cette nouvelle série a pour titre FAKE MOTION - Takkyû no Ôsshô, et a pour thème le ping-pong. Elle est lancée en parallèle à une série live japonaise, qui débutera le 30 avril sur la chaîne NTV.


Le premier chapitre a été publié hier, lundi 6 avril, dans l'édition de mai du mensuel Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten. A cette occasion, le manga a eu droit à une double page couleur, tandis que la version live fait la couverture du magazine.


En France, nous connaissons Shinsuke Takahashi pour deux de ses œuvres. La première est Shonan Seven, spin-off de l'univers GTO qui totalise 17 tomes, et dont les 15 premiers volumes sont disponibles chez nous aux éditions Kurokawa. Nous avons aussi pu connaître l'artiste au dessin de Duel Masters Revolution, version plus sanglante et violente de l'univers Duel Masters. Initialement achevé en 5 volumes au Japon, le titre n'a eu droit qu'à deux tomes en France, Delcourt/Tonkam n'ayant jamais donné de nouvelles sur les volumes à venir.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News