actualité manga - news illustration

Produits dérivés Shanks le Roux débarque dans la gamme HQS de Tsume

Jeudi, 05 Mars 2020 à 14h30 - Source :Tsume

Le fabricant luxembourgeois de statues de luxe Tsume a lancé cet après-midi, sur son site internet, les précommandes de sa HQS à l'effigie de Shanks de One Piece.

  

Cette statue en résine & PVC est proposée à 799€, pour une livraison estimée dans le courant du premier semestre 2021. Limitée à 1800 exemplaires, elle est sculptée à échelle 1/7, et fait ainsi 57,2cm de haut, 47,1cm de largeur et 48,4cm de profondeur. Elle sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.

  

L'objet met en évidence la puissance et la prestance du Roux. Après avoir réceptionné une certaine lettre, Barbe Blanche exige que son auteur vienne lui délivrer son message de vive voix, sous condition d’apporter de la bonne « gnole » ! On voit ici Shanks monter à bord du Moby Dick, avançant dans la direction de son célèbre capitaine. Il traîne sur le pont une énorme jarre ronde de Saké comme l’indique le kanji peint en noir sur celle-ci, « le meilleur » selon lui, puisqu’il a été fait chez lui, à West Blue. Confiant, l’empereur adopte une démarche royale digne de son pouvoir et de son rang... Imperturbable, le regard fixé droit vers son hôte, il ne prête aucune attention aux membres de l’équipage qui tombent tels des mouches après son passage, succombant l’un après l’autre à l’irrésistible haki des rois. L’expression déterminée sur son visage fermé et mal rasé, ses sourcils noirs froncés ainsi que les trois cicatrices sur son œil gauche laissées en souvenir par Barbe Noire, laissent deviner sa grande témérité. A l’instar de sa longue cape noire aux reflets bleu nuit, la chevelure rouge aux reflets roses du « Roux » est elle aussi balayée par les vents marins. Il porte sa chemise blanche à moitié boutonnée aux plis accentués par des teintes violacées, laissant apparaître le haut de son torse musclé. Le noeud nous rappelle que son bras gauche lui a été arraché par un monstre marin en sauvant la vie de Luffy. Il porte un pantacourt mauve coupé en-dessous du genou présentant des motifs floraux géométriques kaki et jaune pâle, ainsi que des sandales brunes. Son long sabre au manche turquoise et doré et au fourreau bleu nuit verni est stratégiquement placé : maintenu au côté droit de sa taille à l’aide de son ruban rouge, paré à toute éventualité.

  

En s’évanouissant, les deux sous-fifres de Marco, commandant de la Première Division de L'Equipage d’Edward Newgate, se fracassent violemment sur le sol, comme le montre l’écume en résine transparente sortant de leur bouche et les cordes qui s’envolent. Afin de mettre Shanks en lumière, les couleurs de leurs vêtements sont en parfaite harmonie avec lui. Le pirate à son pied droit porte un bandeau, un pantalon et des chaussures turquoise rappelant le manche de son sabre, ainsi qu’une chemise mauve rappelant son pantalon. Le pirate à son pied gauche porte un débardeur blanc rappelant la chemise de l’empereur ainsi qu’un pantalon et des chaussures bleu marine rappelant sa cape et le fourreau de son sabre. On remarque dans son dos le signe de l’équipage de Marco, ainsi qu’un tatouage sur son épaule gauche, identique à celui d’un des membres de l’équipage dans l’anime. Enfin, on reconnait le légendaire Moby Dick grâce au bois beige, marron clair et blanc, la barrière vert clair, les cordages mais aussi les décors raffinés en dorures et teintes bleu marine vernies au pied du mat. Le sommet de ce dernier est plus foncé afin d’attirer le regard sur Shanks et le bois semble abîmé à cause de la puissance du fluide du haki des rois. Penchant légèrement vers l’avant, le navire semble suivre le mouvement des vagues, accompagnant le valeureux Shanks Le Roux vers sa destinée.

  

commentaires

H2

De H2, le 05 Mars 2020 à 22h08

Il n'y a rien à faire, je n'aime vraiment pas les Tsume (scènes choisies, sculp, etc.), toujours un truc qui me dérange. Je reconnais par contre que c'est de grande qualité (avec un prix tout aussi grand :) ).

H2

De H2, le 05 Mars 2020 à 22h06

Il n'y a rien à faire, je n'aime vraiment pas les Tsume (scènes choisies, sculp, etc.). Je reconnais par contre que c'est de grande qualité (avec un prix tout aussi grande :) ).

cm17

De cm17, le 05 Mars 2020 à 18h24

belle comme une Tsumé !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation