Deux nouveautés annoncées par Kurokawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveautés annoncées par Kurokawa !


Mercredi, 19 Febuary 2020 - Source :Kurokawa

C'est devenu une habitude: les éditions Kurokawa ont profité de leur live via les réseaux sociaux ce midi pour présenter 2 nouveautés prévues pour le mois de mars.


Le premier intégrera leur collection Kuropop, et il s'agit de How to make Capcom fighting characters. Dans cet ouvrage, vous apprendrez enfin tous les secrets de la création des personnages de Street Fighter. Ce dernier est prévu pour le 12 mars au prix de 39€90.



Présentation:
Tous les détails de la conception des personnages de Street Fighter V rendus publics pour la première fois ! Une véritable bible qui contient les conceptions graphiques de tous les personnages, mais aussi des explications complètes de la méthode utilisée pour leurs modélisations en images de synthèse, des interviews des développeurs successifs de Final Fight, Street Fighter II, Street Fighter III et Street Fighter IV.


Le deuxième est Transparente, premier manga publié en France de Jun Ogino intitulé en France Transparente. Dernière série en date de cet auteur officiant depuis une grosse dizaine d'années, ce récit fantastique en 4 tomes fut publié au Japon dans le Shônen Jump+ de Shûeisha de septembre 2017 à mars 2018 sous le titre Toumei Ningen no Hone. Là aussi, le premier volume de ce drame psychologique et surnaturel est prévu le 12 mars au prix de 7,65€, et un nouveau tome paraîtra tous les 3 mois. L'éditeur nous promet un récit tout en subtilité et en émotion.



Synopsis :
Aya Kinomiya, 9 ans, grandit entre un père violent, un frère apathique et une mère qui tente de protéger ses enfants. Un quotidien insupportable qui donne à Aya l'envie de disparaître. L'envie se mue en réalité quand la jeune fille se découvre le pouvoir de devenir transparente aux yeux des autres. Pourtant, au sein de sa famille, rien ne change. Jusqu'à ce que son don d'invisibilité la pousse à commettre un geste au-delà de l'imaginable. Sa vie va s'en trouver transformée, mais de quelle façon ?
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Transparente pourrait m'intéresser!

peachgirll

De peachgirll [6182], le 20 Febuary 2020 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Transparente m'a l'air fort intéressant, vu que la série est courte je me laisserai tenter je pense !

Lyendith

De Lyendith, le 20 Febuary 2020 à 02h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Pour la réponse :

Dans le premier chapitre, en effet elle passe de 9 ans à 15 ans, puis 18/19 ans dans le chapitre 2.

Wys

De Wys [109], le 19 Febuary 2020 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas d'erreur a priori, c'est le synopsis officiel qu'on peut aussi trouver sur le site de Kurokawa. Je suppose que l'histoire commence quand elle a 9 ans, puis qu'elle grandit.

Koiwai

De Koiwai [11436], le 19 Febuary 2020 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense qu'il y a une petite erreur dans le synopsis de Transparente. Aya Kinomiya est âgée de 19 ans et non 9 ans non ? Cela semblerait en tout cas bien plus logique vu la photo de la 1ère de couverture.

zaeze

De zaeze, le 19 Febuary 2020 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News