Chez Wakanim, Je la vois déjà en haut de l'affiche- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Chez Wakanim, Je la vois déjà en haut de l'affiche


Jeudi, 09 January 2020 - Source :Wakanim

Les annonces de simulcast se poursuivent avec l'arrivée chez Wakanim de la série Oshi ga Budôkan Ittekuretara Shinu, renommée en français Je la vois déjà en haut de l'affiche.

Il s'agit de l'adaptation par le studio 8-bit d'un manga d'Auri Hirao, publié au Japon depuis 2015 aux éditions Tokuma Shoten, et inédit en France. Elle est réalisée par Yûsuke Yamamoto sur un script de Hitomi Mieno.

Au programme, l'histoire d'une otaku faisant tout pour sa chanteuse pop préférée, que l'on pourra découvrir à partir d'aujourd'hui en vostf.

  

Synopsis :

Eripiyo est une otaku qui vit dans la Préfecture d’Okayama. Elle consacre sa vie à aduler Maina, membre du groupe pop confidentiel « ChamJam ». Eripiyo est toujours vêtue de son jogging scolaire rouge. Elle a toujours à la main son bâton lumineux rose saumon. Et elle n’aime que Maina, elle parle d’elle 7 jours sur 7 et 24 H sur 24, et hurle son nom. Cette dévotion sans limites l’a érigée à un rang légendaire au sein de la communauté otaku. Elle dit elle-même que si sa chanteuse préférée donnait un jour un concert au grand Budokan, elle mourrait. Venez découvrir cette histoire où chanteuses pop et otakus se retrouvent embarqués par cette fan inconditionnelle qui vit dans le but de voir sa star fétiche en haut de l’affiche !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une adaptation manga/anime de La Groupie du pianiste, quoi. X)

Lyendith

De Lyendith, le 09 January 2020 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News