Dvd Report du dernier film Eureka Seven: Hi-Evolution


Mardi, 10 December 2019 - Source :Site officiel

Initialement prévu pour cette année, le troisième et dernier film de la trilogie Eureka Seven: Hi-Evolution a malheureusement dû être repoussé à 2021 par son équipe, sans plus de détails concernant la raison de ce report.

Au Japon, les premier et deuxième films sont sortis respectivement le 16 septembre 2017 et le 10 novembre 2018. En France, le premier film est paru sur support physique chez @Anime fin octobre.

  

Synopsis :

L’événement du “Summer of Love”, bouleversant le sort de l’humanité, est enfin révélé. Ce jour-là, Renton, quatre ans, a perdu son père qui a donné sa vie pour sauver le monde accompagné d’une mystérieuse pilote nommée Eureka. Recueilli par son grand-père dans l’ennuyante ville de Bellforest, Renton ne brille pas à l’école et ne rêve que de Riff, un sport de glisse se déroulant dans les airs. Jusqu’au jour où il fait la rencontre inattendue d’Eureka, désormais membre d’un groupe de rebelles, qui s’écrase aux commandes du Nirvash, un mecha-légendaire. Renton rejoint l’équipage et découvre la face obscure des activités du Gekkostate. Aujourd’hui, Eureka est dans un état critique, et le jeune Renton quitte l’équipage du Gekko. Désormais, c’est auprès des anciens compagnons de son père qu’il trouve refuge jusqu’à ce qu’il doive faire face à un terrible choix: rester avec sa nouvelle famille adoptive, ou retrouver l’amour qu’il a toujours cherché.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News