actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour My Fair Honey Boy


Jeudi, 07 November 2019 - Source :Akata

A l'approche de la sortie du tome 2 de My Fair Honey Boy le 14 novembre, les éditions Akata ont dévoilé leur bande-annonce de ce shôjo pétillant.

Fini en 10 tomes, cette série fut publiée au Japon de 2014 à début 2019 dans le magazine Lala des éditions Hakusensha sous le titre Mizutama Honey Boy.
  
Signée Ike Junko, elle propose une comédie positive portée par des personnages hauts en couleurs, variés et parfois assez uniques.
  
  
  
Synopsis :
  
Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu’il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu’il est gay. Mais il n’en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour... L’adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L’insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?!
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci encore pour cette licence Akata <3 Cette bande-annonce ne fait que renforcer mon choix quant à ma décision de prendre la suite de cette excellente série :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 07 November 2019 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News